Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,422)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Palo verde

Bonjour, Nous partons tout le mois de juillet au Costa Rica. Si le gros de notre itinéraire est fixé nous avons cependant un souci pour nou…

Démarrée par Samuel Palmers

1 29 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 4 mars au 21 mars

Bonjour Pierre,  J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire déterminé avec mes amies pour un séjour du 4 au 21/03, sachant que nous avons…

Démarrée par Les coiffeuses

5 29 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

itineraire/hébergement

bon, je cogite, nous cogitons ! j'étais certaine d'avoir tout ok mais du coup, vu vos commentaires sur notre programme, je révise ma copie…

Démarrée par CREMADES CATHERINE

1 29 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

notre itinéraire !

merci pierre, pour vos conseils sur l'hébergement la fortuna ! donc arrivée le 27 avril nuit Tropical Pierre - 28 prise du 4X4 par votre i…

Démarrée par CREMADES CATHERINE

4 29 févr. 2016
Réponse de CREMADES CATHERINE

Dernière ligne droite avant le départ

Bonjour Pierre, Voici notre voyage à peu prés calé en attendant tes conseils! Samedi 12 Paris-San Jose (Air France) avec escale à Pana…

Démarrée par MARC MEURISSE

2 29 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 13j

Bonjour à toute l'équipe de Toutcostarica et encore merci pour vos bons plans et votre site qui nous ont bcp aidé à organiser notre voyage.…

Démarrée par Dreyer

3 29 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 14 au 28 Mars 2016 Itinéraire trop ambitieux où faisable? » !

      J'aimerais savoir si notre itinéraire est réaliste du 14 au 28 mars 2016. Si vous avez des suggestions, que nous aurions manqués, fai…

Démarrée par Valérie Giroux

2 28 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et Transport

Bonjour a tous, Nous partons du 12 avril au 3 mai au CR, avec pour objectif la découverte de la nature, et la farniente sur les belles pla…

Démarrée par Rizzi

1 28 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

confirmation d'itinéraire - Famille 2 enfants 11 et 15 ans - juillet 2016S

Bonjour Rien de bien original, besoin de validation d'itinéraire, vous semblez beaucoup aider chacun des membres aussi voici mon projet : L…

Démarrée par Sylvie Bonnel

1 28 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

costa rica avril 2016 avec 2 enfants

Bonjour et merci pour tous ces conseils sur les différents articles du blog.A nous de donner notre itinéraire pour bénéficier de votre expé…

Démarrée par Myrtille

2 28 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation