Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,422)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire Costa Rica

Bonjour,Je prévois un voyage au cosa Rica fin avril début mai, et je me pose pas mal de questions par rapport à notre itinéraire. Nous comp…

Démarrée par Sarah

12 22 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

13j/12n - aout 2016

Bonjour Pierre, J'ai longuement épluché les commentaires et retours de voyage des uns et des autres pour établir mon itinéraire pour l'an…

Démarrée par Elisabeth MIDY

6 22 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

guide à Monterverde

bonjour, nous avons établi un petit programme : -le 2/3  arrivée à 23 h nuit  chez Pierre ( faut- il réserver un taxi compte tenu de l'heur…

Démarrée par nieto

1 22 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Question sur itineraire 22 fevrier 8 mars

Bonjour Pierre, Je reposte cette question car j'ai un peu plus élaboré le détail de l'itinéraire pour plus de précision. Ce site est une vé…

Démarrée par moiret

8 21 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyages Costa Rica du 26 février au 6 mars

Bonjour chers globe trotters Nous arrivons à San Jose le 26/02 à 23h30 Dormir chez Pierre... évidemment... et bénéficier du briefing de 7h3…

Démarrée par YOSH

3 21 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Quetions sur notre itinéraire

Bonjour tout Costa Rica, je dois prendre rapidement les billets d'avion pour venir vous voir (aussi un peu le pays) au mois d' avril, nous…

Démarrée par Razor Man

1 21 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'aide pour notre itinéraire de 26 jours au Costa Rica en mode sac à dos, merci!

Bonjour, je prévois un voyage au Costa Rica en mode sac à dos avec deux de mes amies et nous aimerions avoir votre avis sur notre itinérair…

Démarrée par Jessica Gagnon

1 21 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire avec une famille incluant 2 ados

Bonjour, Merci de me donner quelques commentaires. Ce sera très apprécié. Nous sommes une famille de deux adultes et deux adolescentes de 1…

Démarrée par Nathalie

4 21 févr. 2016
Réponse de Nathalie

temp de trajet - Urgent pour finir le parcour avant de réserver

Bonjour Pierre et merci pour votre dernière réponse. Il ne me reste qu ' à peaufiner les temps de trajet : Assez urgent avant de valider le…

Démarrée par Mechin

1 21 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 15 jours à travers le Costa Rica

Bonjour, Tout d’abord un grand merci à vous pour votre aide concernant la voiture de location ! c’est une bonne épine du pied qui est en pa…

Démarrée par Nicolas

3 20 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation