Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Projet d itinéraire du 21/01 au 01feb 2017Bonjour Nous sommes 2 couples français partant le 21 pour SJO . Arrivés le soir , nous avons réservé chez Pierre la 01er nuit + voiture 4/4… Démarrée par Mireille |
2 |
23 déc. 2016 Réponse de Mireille |
DrakebayBonjour, Je voulais avoir vos conseils pour le trajet de manuel antonio à notre hôtel Las cotingas lodge à Drakebay. Je vois plusieurs comm… Démarrée par Marie Déziel |
1 |
23 déc. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire - 15 jours - visites touristiques et plagesBonjour voici notre itinéraire , voyage du 28 mars au 11 avril 2017, en couple. Il nous reste à revoir les activités...mais les gîtes so… Démarrée par Chantale S. et Jasmin L. |
3 |
montezuma maunel antoniobonjour Combien de temps faut il prévoir pour faire : montezuma /manuel antonio ? bac à Putarenas : c'est je suppose + rapide ... Avez v… Démarrée par sardin pascale |
1 |
Validation d'itineraire et reco dernier stop de 3 joursmerci Pierre l'itinéraire est le suivant à priori et j'aimerais avoir votre avis et une reco pour le dernier stop: Arrivée le 10 Fevrier so… Démarrée par Marie Noel |
1 |
Suggestions d'itinérairesBonjour, Nous sommes 2 adultes et 1 jeune enfant (16 mois) et nous visiterons le costa rica du 1er janvier au 12. Nous aimerion… Démarrée par Marc Talbot |
1 |
22 déc. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage de noces mars 2017Bonjour Pierre , Nous allons passer, ma femme et moi,3 semaines au costa rica du 28/02/17 au 22/03/17.C'est notre voyage de noces. Après é… Démarrée par bernard denis |
1 |
22 déc. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
vos conseils pour 10j au CR en fevrier 2017bonjour,nous préparons avec mon mari un sejour au costa rica du 9 au 19 février prochainnous avons 25/30ans et aimons en particulier la nat… Démarrée par isaure B |
1 |
22 déc. 2016 Réponse de isaure B |
Suite itinéraire avril 2017Bonsoir pierre , Alors j'ai tout juste sur les distances?! Je vais réserver les 2 côtes et laisser un peu de souplesse pour la partie centr… Démarrée par laure et julien |
5 |
21 déc. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
validation d'un itinéraireBonjour Pierre, son équipe et tout le monde, tout d'abord merci pour les premiers conseils reçus et votre site. Nous avons fait un itinéra… Démarrée par Vanhoutte Sophie |
5 |
21 déc. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par