Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (10,156)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Projet d itinéraire du 21/01 au 01feb 2017

Bonjour Nous sommes 2 couples français partant le 21 pour SJO . Arrivés le soir , nous avons réservé chez Pierre la 01er nuit + voiture 4/4…

Démarrée par Mireille

2 23 déc. 2016
Réponse de Mireille

Drakebay

Bonjour, Je voulais avoir vos conseils pour le trajet de manuel antonio à notre hôtel Las cotingas lodge à Drakebay. Je vois plusieurs comm…

Démarrée par Marie Déziel

1 23 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire - 15 jours - visites touristiques et plages

Bonjour voici notre itinéraire , voyage du 28 mars au 11 avril 2017, en couple.   Il nous reste à revoir les activités...mais les gîtes so…

Démarrée par Chantale S. et Jasmin L.

3 23 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

montezuma maunel antonio

bonjour Combien de temps faut il prévoir pour faire : montezuma /manuel antonio ? bac à Putarenas : c'est je suppose + rapide ... Avez v…

Démarrée par sardin pascale

1 23 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Validation d'itineraire et reco dernier stop de 3 jours

merci Pierre l'itinéraire est le suivant à priori et j'aimerais avoir votre avis et une reco pour le dernier stop: Arrivée le 10 Fevrier so…

Démarrée par Marie Noel

1 23 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Suggestions d'itinéraires

Bonjour,             Nous sommes 2 adultes et 1 jeune enfant (16 mois) et nous visiterons le costa rica du 1er janvier au 12. Nous aimerion…

Démarrée par Marc Talbot

1 22 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de noces mars 2017

Bonjour Pierre , Nous allons passer, ma femme et moi,3 semaines au costa rica du 28/02/17 au 22/03/17.C'est notre voyage de noces. Après é…

Démarrée par bernard denis

1 22 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

vos conseils pour 10j au CR en fevrier 2017

bonjour,nous préparons avec mon mari un sejour au costa rica du 9 au 19 février prochainnous avons 25/30ans et aimons en particulier la nat…

Démarrée par isaure B

1 22 déc. 2016
Réponse de isaure B

Suite itinéraire avril 2017

Bonsoir pierre , Alors j'ai tout juste sur les distances?! Je vais réserver les 2 côtes et laisser un peu de souplesse pour la partie centr…

Démarrée par laure et julien

5 21 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

validation d'un itinéraire

Bonjour Pierre, son équipe et tout le monde, tout d'abord merci pour les premiers conseils reçus et votre site. Nous avons fait un itinéra…

Démarrée par Vanhoutte Sophie

5 21 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation