Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Séjour du 25 décembre 2015 au 1 janvier 2016

Bonjour, j'aimerais savoir si l'itinéraire suivant fait du sens pour un séjour d'une semaine: 25 décembre: arrivé à 14h05 à l'aéroport de…

Démarrée par Francis Filion

1 2 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 13.01-28.01

Bonjour Pierre,   Merci pour vos autres réponses. Nous avons donc  établi notre itinéraire et voudrions réserver quelques hébergements. Pou…

Démarrée par Celia B

1 1 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour Pierre, Depuis plusieurs jours je me penche sur notre itinéraire mais je ne me rends pas compte des distances et de la faisabilité…

Démarrée par radde

5 1 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

préparation de nos 16 jours en Janvier 2016

Bonjour à tous,  J'ai parcouru le blog et le forum (très utiles, merci TCR), suite aux réponses de Pierre je présence notre roadbook. Pouve…

Démarrée par Hélène Levy & Damien Silvestri

3 1 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Finalisation circuit - 17 jours - janvier 2016

Bonjour, Nous partons avec mon conjoint pour un peu plus de 15jours au Costa Rica début janvier prochain. Nous avons commencé à préparer n…

Démarrée par Perny

2 31 oct. 2015
Réponse de Perny

Finalisation itinéraire 2 semaines au CR

Bonjour, Nous sommes un couple de trentenaire qui partons au Costa Rica du 02 au 15 avril 2016. Notre périple est en cours de préparation…

Démarrée par kaminski

3 28 oct. 2015
Réponse de kaminski

Itinaire 17j janvier/février

Bonjour tout le monde ! Toute nouvelle sur ce forum que j'ai découvert aujourd'hui. Mon homme et moi avons réservés nos billets d'avion pou…

Démarrée par Malira

5 28 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Vos Conseils( avisés !)pour l' élaboration de la fin de notre projet d'itinéraire.

Nous remontons en 4x4 de Drake le 31 janvier 2016  vers Monteverde ,Arenal. Nous avons 9 jours avant notre retour prévu  le 9 fev. à Alaju…

Démarrée par Soldani

3 28 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Réservation 4x4 par ToutCostaRica et briefing

Bonjour ! Grâce aux conseils que vous proposez mais aussi avec vos incontournables, nous avons pu réaliser un programme sympa et surtout no…

Démarrée par Romain

1 28 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Distance Fortuna/Playa Conchal

Bonsoir, Nous partons avec notre couple d'amis voyageurs au Costa Rica du 11 au 24 janvier. Nous sommes en train de monter notre itinérair…

Démarrée par di liegro cynael

3 27 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation