Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hotel de campo

Bonjour Pierre, Notre voyage du 20 février au 9 mars 2016 commence à prendre forme. Les réservations vont bon train et vont comme suit jus…

Démarrée par Cannellie

1 27 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Suite Vendy Etienne

 Bonjour, Notre projet se dessine et comme convenu je reviens vers vous. -Arrivé le 30/10/15 .Navette et Pierre Tropical. Carte premium. -3…

Démarrée par VENDY

2 26 oct. 2015
Réponse de VENDY

aide itinéraire pour Février 2016

Bonjour à toutes et à tous, Voilà nous nous permettons de vous contacter car nous aurions besoin de vos avis concernant un itinéraire pour…

Démarrée par Angie & Fred

1 25 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

rechangement d itineraire

Bonsoir Pierre Merci pour vos conseils concernant l étape péninsule du Nicoya/baru...du coup nous ne prendrons pas le ferry ce n 'est pas p…

Démarrée par convers

9 25 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itineraire 20 jours

Bonjour Pierre , ci-dessous notre programme modifiable pour avis   dimanche 22/11  arrivée Chezpierreville -repos   lundi 23  BUS + bateau…

Démarrée par rey

1 25 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

besoin de conseils éclairés

Bonjour Pierre, nous avons réservé notre location de véhicule sur le site Tout Costa Rica. Après avoir visité le forum de votre site très e…

Démarrée par Laurence

2 25 oct. 2015
Réponse de Laurence

temps de route :)

Bonjour à tous,  Pouvez vous me donner quelques temps de route pour préparer mon itinéraire s'il vous plait. entre: -Rincon de Gaetano (Sa…

Démarrée par Hélène Levy & Damien Silvestri

2 25 oct. 2015
Réponse de Hélène Levy & Damien Silvestri

Voyage novembre 2015

Bonjour, Comme proposer, je me permets de vous envoyer un aperçu de notre parcours. Avec à chaque fois, bien sur, quelques interrogations.…

Démarrée par Molle Martine

4 25 oct. 2015
Réponse de Molle Martine

Notre voyage en mars 2016

Bonjour, voilà nous sommes 2 jeunes gens qui allons faire un voyage en amérique centrale au printemps prochain. Notre 1ère étape est le Pa…

Démarrée par Joëlle

3 24 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

notre itineraire

Bonjour, j'ai a peu pres prévu notre itinéraire après plusieurs heures de lecture sur le coste rica  arrivee le à 00h10 le 31 octobre 2015…

Démarrée par costechareyre

1 24 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation