Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,422)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire du 26 septembre au 16 octobre

Bonjour Pierre, Suite à notre réservation du 4*4 et à notre départ qui avance à grand pas nous avons enfin fait notre itinéraire pour notr…

Démarrée par vachoux

1 7 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 18 nuits

Bonjour, Je prépare un voyage du 5 au 22/02/16 au costa rica aves 2 enfants 4 et 8 ans. arrivée 22h45 nuit chez pierre tropical départ po…

Démarrée par legrand

1 7 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

distance et durée du trajet

bonjour Piérre,  j'ai un doute sur la distance et la durée du trajet entre QUEPOS et Tortuguero en passant par Cartago. je voudrais quitter…

Démarrée par RUIZ Louis

1 7 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

changement

Bonjour Pierre, Effectivement j'ai consulté Google Mappes pour calculer les distances, mais après votre intervention, je ne vais pas faire…

Démarrée par LIEUBRAY MARIE ET SERGE

1 7 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

PREMIER FOIS AU COSTA RICA

Bonjour, Premier séjour au Costa Rica en janvier prochain (du 16 au 29 janvier).Arrivée le 16 vers 15 heures et départ le 29 vers 17 heure…

Démarrée par MOGLIA DA SILVA

1 6 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

préparation de mon itinéraire

bonjour ,Piérre, je prépare mon itinéraire pour  notre séjour du 14 au 23 janvier 2016 notre point d'intérêt  sont la nature et la vie sau…

Démarrée par RUIZ Louis

1 6 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

TRAJET POUR TORTUGUERO

Bonjour Pierre,   Est-ce possible de prendre un taxi de Chez Pierre jusqu’au Terminal Caribe et quel est le coût approximatif ?   Nous souh…

Démarrée par Christine Denault

3 6 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

début de circuit

Bonjour, Nous serons au costa rica du 5/02/16 au 23/02/2016 Nous voyageons avec deux enfants de 4 et 8 ans Pour notre 1ére étape nous hési…

Démarrée par legrand

1 6 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Jour de l an 2015 Costa rica

Et bien bonjour nouvelle sur ce site. Merci de m indiquer les bons plans pour ce voyage Costa Rica que je fais du 25 au 2 janvier 2016 je r…

Démarrée par Desfond

1 3 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Aide itinéraire Septembre 2015.

Bonjour Pierre,  Nous voilà à 5 jours du départ pour le Costa Rica et j'aimerais (re) voir avec vous notre itinéraire. Nous pensions le fai…

Démarrée par Florian Sonthonnax

5 3 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation