Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,402)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage du 12 au 24 avril 2015

Bonjour Pierre Un peu plus de détails sur notre voyage d avril 2015 (ça se rapproche!). _ Arrivée à San José le 12 avril à 19h41 nous dormi…

Démarrée par René Cournut

1 17 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Cahuita - Pacuare River Lodge

Bonjour, En provenance de Cahuita avec un "4x4 Tout Costa Rica", nous nous dirigeons vers le Cacuare River Lodge. L'accès au lodge se fais…

Démarrée par Fraancis Bodlet

1 17 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Demande de conseils sur itinéraire avril 2015

Bonjour, voici un premier jet d'itinéraire pour notre voyage en avril 2015 (2 adultes 2 enfants 6 et 8 ans). Merci d'avance pour vos comme…

Démarrée par Géraldine Escuin

0 17 févr. 2015

Je change les plans

Bonjour Pierre J'avais une première ébauche d'itinéraire (san josé, la poas, cahuita, tortuguero, arenal, monterverde et manuel antonio) to…

Démarrée par nadia hudon

1 16 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

mars 2015 au costa rica 16 jours

  Itinéraire costa rica Le départ approche ; nous avons planifié notre parcours ; quelques idées de restos sympa sont les bienvenues merci…

Démarrée par bernard

1 16 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Doutes sur mon itinéraire

Bonjour Pierre J'avais une première ébauche d'itinéraire (san josé, la poas, cahuita, tortuguero, arenal, monterverde et manuel antonio) to…

Démarrée par nadia hudon

0 16 févr. 2015

Itinéraire du 3 au 12 mars, temps de trajet entre les sites?

Tout d'abord, sachez que je ne peux pas faire de longues randonnées car j'ai mal à un pied ( oui, je sais, dommage pour le Costa Rica et se…

Démarrée par Isabelle Lang

2 16 févr. 2015
Réponse de Isabelle Lang

"Semana Santa" 2015...

Bonjour, La rareté des jours de vacances au Canada (si on compare aux standards français :-)) nous obligeant à optimiser le moindre jour f…

Démarrée par Coline Houlon

4 16 févr. 2015
Réponse de Coline Houlon

projet de circuit, 2 semaines en août 2015

Bonjour à tous. A notre tour de soumettre notre projet de voyage au CR ! Qui sommes nous ? Une famille de 5, dont 3 grands enfants entre 1…

Démarrée par Olivier & Hélène

3 16 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Trajet de Puerto Viejo a Montezuma

Bonjour, je vais etre au Costa Rica en Juin prochain en famille pour 12 jours et nous avons loue une voiture. Nous commencons notre voyage…

Démarrée par Annie Landry

2 15 févr. 2015
Réponse de Annie Landry

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation