Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,402)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Séjour du 9 au 18 février

Bonjour, Nous sommes 2 à partir pour seulement pour 10j (obligations professionnelles), nous souhaitons avoir un bel aperçu du pays, tout e…

Démarrée par Vosdey Thierry

3 7 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire 15 jours (20 fev au 6 mars)

Bonjour, Comme beaucoup nous nous posons beaucoup de questions sur la pertinence de nos choix, sur la durée du trajet... Le but étant cert…

Démarrée par Aurelia

0 7 févr. 2015

Besoin urgent d'informations

Bonjour Pierre, Je n'ai jusqu'à présent pas eu la chance de voir ma demande d'itinéraire commentée. Je me doute que ce forum représente un…

Démarrée par Yannick Dal

5 7 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour Pierre,   Nous venons au Costa Rica, pendant 12 jours. Voici mon parcours. Pouvez-vous me dire si le tout est faisable. Le 6 mai a…

Démarrée par bessui

2 4 févr. 2015
Réponse de bessui

Itinéraire 2 semaines janvier

Bonjour! Nous venons 2 semaines au Costa Rica en janvier (14 jours pleins sur place). Nous essayons d'affiner notre projet d'itinéraires.…

Démarrée par mael

10 3 févr. 2015
Réponse de mael

voyage février

vu le nombre d'échanges je recommence une discussion. bonjour Pierre, moi c'est Anne et je reprend la discussion concernant notre itinérair…

Démarrée par DD

9 3 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur première ébauche de parcours

Bonjour, Nous visiterons le Costa-Rica du 2 au 22 août prochain. Nous serons 12, deux familles de 6 (2 x 2 adultes et 4 enfants de 7 à17 a…

Démarrée par Hélène Th

6 3 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires

Bonjour Voici l'itinéraire envisagé, pourriez vous nous dire si cela parait envisageable et intéressant? - Départ lundi matin pour Ténorio…

Démarrée par Arveiler Céline

1 3 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Côtes Caraïbes et Pacifique 03/02/05 < 17/02/15

Bonjour à toutes et tous, Nous sommes un jeune couple Bordelais de 27 et 32 ans sur les starting block d'un voyage de 15j au Costa Rica : J…

Démarrée par Marine T

3 3 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire proposé voyage de 15 jours fin février 2015

Bonjour, Nous partons de Montréal le 13 février pour un retour le 27 février. On aimerait avoir votre opinion. Voici l'itinéraire que nous…

Démarrée par Marcel Plante

2 3 févr. 2015
Réponse de marie-paule manrique

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation