Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire 3 semaines en février 2015

Bonjour Pierre, comme convenu dans nos échanges de mails concernant le 4X4, voici mon itinéraire pour 3 semaines en février. Nous aimerions…

Démarrée par Gilet Elodie

1 11 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

REJOINDRE TORTUGUERO

bonjour, Nous souhaitons nous rendre d'un hotel à proximité du parc manuel antonio jusqu'à tortuguero. Ce sera le seul itinéraire un peu…

Démarrée par bonkoski eric

1 11 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire - Voyage de noces du 18 au 30/01/15

Bonjour, Nous venons au Costa Rica du 18 au 30 janvier 2015 (11 jours et 12 nuits sur place) pour notre voyage de noces. Nous avons élabor…

Démarrée par Cécile & Seb A.-V.

17 10 janv. 2015
Réponse de Cécile & Seb A.-V.

Avis pour itinéraire 16J Costa Rica

Bonjour à tous, Je construit mon itinéraire et je souhaite avoir votre avis pour m'aider à faire des choix :-). A ce stade, je pense que m…

Démarrée par ZogZog

19 9 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

petite sortie svp

Bonjour Pierre, Je ne sais pas quelle est le meilleur itinéraire pour aller de chez Pierre Tropical à Josipek Villas (Lafortuna), mais on v…

Démarrée par Nadine Loiselle

1 9 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire et planning

Bonjour Pierre,  nous arrivons au costa rica le 07/02/15 et je vouslais savoir si notre planning tenait la route: J 1 : arrivée à san jos…

Démarrée par cécile

2 9 janv. 2015
Réponse de cécile

raod trip itineraire

boujour ,               Je pars pour le costa rica le 15 janvier...road trip je loue un jeep depart de san jose ensuite arenal 2 dodos, ens…

Démarrée par Francois

6 9 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Quelle itinéraire?

Bonjour! Je pars pour le costa rica avec mon copain le 21 janvier 2015 pour 2 semaines. Nous partons à l'aventure avec nos sacs à dos! C'es…

Démarrée par Mélanie Labelle

1 9 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

voyage en Février 2015 - conseils ?

Bonjour à tous, Nous préparons notre séjour de 13 jours au CR.  Nous arriverons 03/02/2015 et repartirions le 15/02/2015 Voici l’itinéraire…

Démarrée par damien B

8 9 janv. 2015
Réponse de damien B

Itinéraire pour 13 jours au Costa Rica du 25 février au 9 mars

Bonjour, Nous sommes en train de préparer notre itinéraire pour notre séjour au Costa Rica et souhaitons avoir votre avis sur cette organis…

Démarrée par LA

2 9 janv. 2015
Réponse de LA

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation