Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,422)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage du 8 au 26 janvier, couple+baby

Bonjour à toute l'equipe, ce message fais suite à notre échange e-mail de cette dernière semaine. Pouvez-vous nous donner quelques conseil…

Démarrée par laurent agard

1 29 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires du 1er février au 16 février 2015

Bonjour, Avant d’effectuer les réservations des hôtels, pourriez-vous me donner votre avis sur notre parcours et surtout confirmez la durée…

Démarrée par fontrier

1 28 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 30.12.14 au 16.01.15

bonjour,  Nous allons voyager en couple durant le mois de janvier. Nous voulions avoir votre avis sur notre itinéraire. Est-il réalisable?…

Démarrée par Jorge Ferreira

3 28 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines au Costa Rica Janvier-Février 2014

Bonjour Pierre, Comme tant d'autres sur ce forum nous nous tournons vers toi pour nous aider à planifier notre séjour au Costa Rica. Nous a…

Démarrée par Thomas Bourdier

14 27 déc. 2014
Réponse de isabelle crick

Itinéraire 9 jours le 25 janvier

Bonjour à l'équipe tout costa rica. Nous préparons un voyage en couple du 25 janvier au 2 février. Total de 9 jours/8 nuits, dont 2 pour l…

Démarrée par Pier-Luc

5 27 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica du 29/11 au 12:12

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur votre site... Je vous envoie donc un message que j'espère profitera à d'autres touristes. Ju…

Démarrée par KURZAWSKI Beatrice

3 27 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

ébauche d'itinéraire pour 1 mois

Nous visiterons votre pays du 4 février au 4 mars.  Nous avons fait une première ébauche et nous voudrions savoir si le trajet est réalisab…

Démarrée par LISE JACQUES

1 27 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

votre avis sur dernier trajet....

Bonjour a vous.... le jour J approche a grand pas et j'en profite pour vous remercier car jusqu’ à présent j'ai pu tout programmer grâce a…

Démarrée par christophe

2 26 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et covoiturage 24 décembre

Hola tout le monde, Je pars de chez Pierre Ville le mercredi 24 décembre entre 08h30 et 09h vers Puerto Viejo via Cahuita. Si certains voya…

Démarrée par isabelle crick

1 23 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Février 14 jours

Voici l'itinéraire que nous envisageons de faire (nous sommes 2 adultes), merci pour vos conseils - Arrivée le 09 Février, nuit chez Pierre…

Démarrée par Roseline Guerrier

4 21 déc. 2014
Réponse de Roseline Guerrier

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation