Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,422)

Discussions Réponses Activité la plus récente

distance et visite pour une journée

Bonjour Pierre, J'aimerais savoir combien de temps ça prend  en partant de Monteverde pour se rendre au parc National Barra Honda.Nous dési…

Démarrée par claudine fournier

6 5 nov. 2014
Réponse de claudine fournier

Tortuguero en un jour

Bonjour, Je pars avec un ami dans quelques mois (février). Nous allons faire un tour du pays en voiture et nous aimerions nous arrêter seu…

Démarrée par David Aldao

1 5 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Costa Rica première quinzaine de Mai 2015

Bonjour à toute l'équipe de Tout Costa Rica. Je prépare le circuit de ce voyage et j'ai besoin de renseignements pour le trajet. Combien…

Démarrée par Evelyne Perraud

1 5 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 2 semaines 3 au 16 décembre 2014

Bonjour Pierre, J'ai réussi à affiner mon itinéraire en lisant les nombreux témoignages sur le forum et les comptes rendu des voyageurs.…

Démarrée par Virginie PRION

2 4 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Voyage de noces du 14/12 au 2/1 done ! :)

Bonjour! Voilou, notre itinéraire pour notre voyage de noces est bouclé ! :)  Après quelques heure de recherches, pas mal d'appels au Costa…

Démarrée par Liz

2 4 nov. 2014
Réponse de Liz

Questions à propos de notre itinéraire

Bonjour, Nous préparons actuellement notre séjour de 3 semaines allant du 08/01/15 au 29/01/15. Voici l'itinéraire que nous pensions suivre…

Démarrée par Clément Leroy

7 4 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Traversée du Corcovado à pieds

Bonjour Fin janvier 2015, nous souhaiterions traverser à pieds le Corcovado NP (trois hommes) Entrée par Los Patos (de préférence) ou Carat…

Démarrée par MARBOT

8 3 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 3 semaines du 11 novembre au 2 décembre

Bonjour, Notre périple approchant je vous écris pour quelques conseils et optimiser l'itinéraire. Mon ami et moi arrivons le 11 novembre au…

Démarrée par PITEL

11 3 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

14 jours en février

Bonjour, Nous serons au Costa Rica pour 14 jours en février. Nous commençons à planifier notre itinéraire et aimerions avoir des commentair…

Démarrée par sophie

1 3 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

temps de trajet dans la partie pacifique sud et pacifique centre

Bonjour Nous avons planifié un séjour du 8/02 au 09/03/15 Nous sommes en train de mettre sur pied notre itinéraire. - Avec le 4x4 que nous…

Démarrée par chantal grimaud

1 2 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation