Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,422)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itineraire ideal pour maximiser 13 jours

Bonjour, moie t mon copain allons arriver au Costa Rica le 29 decembre prochain. Nous aimerions faire 3-4 endroit differents mais maximiser…

Démarrée par Cat Sheehy

1 22 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Too much or not too much ?

Bonjour, voici notre itinéraire qui, en fonction de ce que j'ai put lire me semble peut être un peu prétentieux si on ne veut pas passer no…

Démarrée par Aurélien

1 21 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 7 au 25 mars 2015

Bonjour Pierre, voici notre itinéraire,vérification et conseils, merci! 7 mars-arrivée à 22:15H,coucher chez Pierre 8 mars-trajet vers Tort…

Démarrée par Louise Tremblay

1 21 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

quelques questions supplémentaire

Merci pour votre réponse! Après quelques recherches supplémentaires, nous revenons vers vous.. Tout d'abord,pour faire la traversée du ferr…

Démarrée par cyril

1 21 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

8nuits au Costa Rica

Bonjour,  Nous partons le 04 nov et nous n avons que les billets d avions.  Nous ne voulons pas courir dans tous les sens mais nous aimeri…

Démarrée par DEPETRO

2 21 oct. 2014
Réponse de DEPETRO

Interrogation sur notre itinéraire

Bonjour l'équipe,  Nous nous envolerons pour le Costa Rica le 21 février pour une durée de 13 jours. Nous aimerions découvrir la grande v…

Démarrée par christen

1 18 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Avis

Bonjour Nous serons au Costa Riva entre le 21 janvier 2015 et le 26 février 2015 donc 5 semaines Nous sommes un couple dans la soixantaine.…

Démarrée par Joyce04

5 18 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Séjourner à Canas

Bonjiur Pierre, Encore en réflexion quant à notre itinéraire... Au lieu de se déplacer à chaque journée, nous pensions nous installer à Can…

Démarrée par Renée Gagnon

1 15 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado en vaut-il la peine

Bonjour, Notre voyage aura lieu du 24 octobre au 8 novembre 2014. Nous sommes très fébrile, on compte les dodos...Je suis en train de faire…

Démarrée par Michel Saint-Onge

1 15 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

distance et temps???

bonjour je voudrai savoir combien de temps mets on environ en 4x4 de Bijagua (volcan tenorio) à montezuma. merci d'avance

Démarrée par BONJEAN AUDREY

1 15 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation