Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
programme CRBonjour, Nous sommes un couple de jeunes français et partons au Costa Rica du 18 avril au 8 mai. Nous souhaitons découvrir la faune, la flo… Démarrée par Jess et Brice |
9 |
17 avr. 2014 Réponse de Jess et Brice |
2 semaine en Juillet 2 familles, 4 enfants (6 à 10 ans) Forêt et plage.Bonjour, nous serons 2 familles, une de 2 adultes 2 enfants ( 6 et 10 ans) et une autre de 1 adulte et 2 enfants (6 et 10 enfants). Notre v… Démarrée par Jean-Sébastien Lavigne |
6 |
16 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
ou sont les tortues en mars ?bonjour a tousma soeur arrive en mars et je vais avec elle lui faire decouvrir le costa rica et le nicaraguanous allons disposer de 1 mois… Démarrée par boutleux yves |
7 |
15 avr. 2014 Réponse de boutleux yves |
Itinéraire du 17 au 31 mai 2014Bonjour à toute l'équipe, je me permet de vous consulter pour obtenir votre avis et conseils pour notre itinéraire de 2 semaines en mai pro… Démarrée par Klaude & Dustin |
2 |
15 avr. 2014 Réponse de Klaude & Dustin |
Questions sur mon itinéraire du 3 au 16 Mai 2014Bonjour à tous , Tout d'abord merci d'avoir créer ce site aussi complet qui s'avère être très utile pour les premières recherches. Après a… Démarrée par Coralie Lemenicier |
4 |
14 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Aide de Tout Costa Rica à Alajuela, Graziellabonjour, Ceci est un message pour GRAZIELLA de Tout Costa Rica, elle nous a bien aidés lors de la recherche d'un hopital à Alajuela. Encore… Démarrée par Piero Fantini |
0 | 13 avr. 2014 |
Costa Rica 11-26 avril 2014Bonjour Pierre, Nous partons au Costa Rica du 11 au 26 avril prochain. Ce sera notre lune de miel! Nous aimons la randonnée, la nature sa… Démarrée par Céline & François |
15 |
13 avr. 2014 Réponse de Yves Lebrun |
Séjour du 29 avril au 16 maiBonjour, Voilà mon projet pour avoir des avis ! Arrivée le 29 pour pierre tropical, est-ce qu'on peut allée en ville à pied dans l'aprés mi… Démarrée par LAFORGE Mylène |
3 |
11 avr. 2014 Réponse de LAFORGE Mylène |
Carte du Costa RicaBonjour, Pour préparer mes vacances en Juillet au Costa Rica je souhaite me procurer une carte détaillée du pays. Question : où puis-je en… Démarrée par Daguet eric |
3 |
10 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
pas à pasBonjour Pierre qq conseils pour mon saut de puce suivant notre 3eme étape tenorio junquillal(tps de route?) là je coince l'organisation de… Démarrée par pene katia |
4 |
10 avr. 2014 Réponse de isabelle crick |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par