Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (10,095)

Discussions Réponses Activité la plus récente

programme CR

Bonjour, Nous sommes un couple de jeunes français et partons au Costa Rica du 18 avril au 8 mai. Nous souhaitons découvrir la faune, la flo…

Démarrée par Jess et Brice

9 17 avr. 2014
Réponse de Jess et Brice

2 semaine en Juillet 2 familles, 4 enfants (6 à 10 ans) Forêt et plage.

Bonjour, nous serons 2 familles, une de 2 adultes 2 enfants ( 6 et 10 ans) et une autre de 1 adulte et 2 enfants (6 et 10 enfants). Notre v…

Démarrée par Jean-Sébastien Lavigne

6 16 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

ou sont les tortues en mars ?

bonjour a tousma soeur arrive en mars et je vais avec elle lui faire decouvrir le costa rica et le nicaraguanous allons disposer de 1 mois…

Démarrée par boutleux yves

7 15 avr. 2014
Réponse de boutleux yves

Itinéraire du 17 au 31 mai 2014

Bonjour à toute l'équipe, je me permet de vous consulter pour obtenir votre avis et conseils pour notre itinéraire de 2 semaines en mai pro…

Démarrée par Klaude & Dustin

2 15 avr. 2014
Réponse de Klaude & Dustin

Questions sur mon itinéraire du 3 au 16 Mai 2014

Bonjour à tous ,  Tout d'abord merci d'avoir créer ce site aussi complet qui s'avère être très utile pour les premières recherches. Après a…

Démarrée par Coralie Lemenicier

4 14 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Aide de Tout Costa Rica à Alajuela, Graziella

bonjour, Ceci est un message pour GRAZIELLA de Tout Costa Rica, elle nous a bien aidés lors de la recherche d'un hopital à Alajuela. Encore…

Démarrée par Piero Fantini

0 13 avr. 2014

Costa Rica 11-26 avril 2014

Bonjour Pierre,   Nous partons au Costa Rica du 11 au 26 avril prochain. Ce sera notre lune de miel! Nous aimons la randonnée, la nature sa…

Démarrée par Céline & François

15 13 avr. 2014
Réponse de Yves Lebrun

Séjour du 29 avril au 16 mai

Bonjour, Voilà mon projet pour avoir des avis ! Arrivée le 29 pour pierre tropical, est-ce qu'on peut allée en ville à pied dans l'aprés mi…

Démarrée par LAFORGE Mylène

3 11 avr. 2014
Réponse de LAFORGE Mylène

Carte du Costa Rica

Bonjour, Pour préparer mes vacances en Juillet au Costa Rica je souhaite me procurer une carte détaillée du pays. Question : où puis-je en…

Démarrée par Daguet eric

3 10 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

pas à pas

Bonjour Pierre qq conseils pour mon saut de puce suivant  notre 3eme étape tenorio junquillal(tps de route?) là je coince l'organisation de…

Démarrée par pene katia

4 10 avr. 2014
Réponse de isabelle crick

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation