Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire prévu pour 15 jours fin février début mars, en coupleBonjour à tous, voilà l'itinéraire que j'ai prévu de faire. Pouvez vous m'aider et me dire si c'est possible - si je n'oublie rien l'incont… Démarrée par FRANCON |
3 |
1 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Cano NegroBonjour Mon voyage approche (11 février) Je vais séjourner 3 jours au Mansion inn à lago arenal pour me diriger ensuite vers Monteverde Je… Démarrée par voizard dominique |
1 |
Besoin d'aide pour les distances !Bonjour à tous ! J'ai calculé les distances suivantes avec Google Maps, merci de me dire si cela correspond bien à la réalité :) San José… Démarrée par ophelie wamen |
1 |
itinérairenous arrivons le 4 février, notre pied à terre est à San Ramon. Est-il raisonnable de penser visiter le Poas, La Paz waterfall et dakota(ca… Démarrée par Véronique Serge |
1 |
30 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Rio celesteBonjour à tous, nous partons dans 3 jours et un eventuel changement de dernière minute me fait revenir vers vous ! !a quelques jours de not… Démarrée par David G |
1 |
Itinéraire du 30 mars au 12 avrilBonjour, et une nouvelle fois un grand merci pour toutes les réponses apportées sur le forum. Je soumets à la critique l'itinéraire suivant… Démarrée par Pierre FOLLIN |
2 |
30 janv. 2014 Réponse de Pierre FOLLIN |
itineraire 13 jours avec enfants de 4 ans et 17 moisBonjour Pierre Nous sommes à l’étude de notre itinéraire de 13 jours s ( du 3 au 17 Mars) accompagnés deux enfants et souhaiterions votre a… Démarrée par Karim |
4 |
Urgent : 1 nuit encore à placer et à réserver ...Bonjour Pierre, Selon le parcours que j'ai établi, il me reste encore une nuit à réserver et à 1 mois de notre départ j'ai encore du mal à… Démarrée par BERNARD |
4 |
30 janv. 2014 Réponse de BERNARD |
Notre itinéraireBonjour à tous ! Enfin notre itinéraire est complété...ben presque !!! Pouvez-vous nous dire si vous penser que nous pourrions ajouter A… Démarrée par Brigitte Bouchard |
2 |
29 janv. 2014 Réponse de Brigitte Bouchard |
itinéraire 12 jours avec 2 enfants de 3 et 4 ansBonjour à tous! Et tout d'abord merci pour ce super site, bravo à toute l équipe! Je voudrais avoir votre avis sur notre itinéraire, du 27… Démarrée par dutraive |
9 |
29 janv. 2014 Réponse de dutraive |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par