Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (10,139)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire prévu pour 15 jours fin février début mars, en couple

Bonjour à tous, voilà l'itinéraire que j'ai prévu de faire. Pouvez vous m'aider et me dire si c'est possible - si je n'oublie rien l'incont…

Démarrée par FRANCON

3 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Cano Negro

Bonjour Mon voyage approche (11 février) Je vais séjourner 3 jours au Mansion inn à lago arenal pour me diriger ensuite vers Monteverde Je…

Démarrée par voizard dominique

1 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'aide pour les distances !

Bonjour à tous ! J'ai calculé les distances suivantes avec Google Maps, merci de me dire si cela correspond bien à la réalité :) San José…

Démarrée par ophelie wamen

1 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

nous arrivons le 4 février, notre pied à terre est à San Ramon. Est-il raisonnable de penser visiter le Poas, La Paz waterfall et dakota(ca…

Démarrée par Véronique Serge

1 30 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Rio celeste

Bonjour à tous, nous partons dans 3 jours et un eventuel changement de dernière minute me fait revenir vers vous ! !a quelques jours de not…

Démarrée par David G

1 30 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 30 mars au 12 avril

Bonjour, et une nouvelle fois un grand merci pour toutes les réponses apportées sur le forum. Je soumets à la critique l'itinéraire suivant…

Démarrée par Pierre FOLLIN

2 30 janv. 2014
Réponse de Pierre FOLLIN

itineraire 13 jours avec enfants de 4 ans et 17 mois

Bonjour Pierre Nous sommes à l’étude de notre itinéraire de 13 jours s ( du 3 au 17 Mars) accompagnés deux enfants et souhaiterions votre a…

Démarrée par Karim

4 30 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Urgent : 1 nuit encore à placer et à réserver ...

Bonjour Pierre,  Selon le parcours que j'ai établi, il me reste encore une nuit à réserver et à 1 mois de notre départ j'ai encore du mal à…

Démarrée par BERNARD

4 30 janv. 2014
Réponse de BERNARD

Notre itinéraire

Bonjour à tous !  Enfin notre itinéraire est complété...ben presque !!!   Pouvez-vous nous dire si vous penser que nous pourrions ajouter A…

Démarrée par Brigitte Bouchard

2 29 janv. 2014
Réponse de Brigitte Bouchard

itinéraire 12 jours avec 2 enfants de 3 et 4 ans

Bonjour à tous! Et tout d'abord merci pour ce super site, bravo à toute l équipe! Je voudrais avoir votre avis sur notre itinéraire, du 27…

Démarrée par dutraive

9 29 janv. 2014
Réponse de dutraive

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation