Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,409)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Conseils pour itinéraire du 1/03/13 au 17/03/13

Bonjour à tous, nous sommes 2 adultes de 30 ans et nous avons besoin de conseils concernant une partie de notre séjour. Nous disposons de 1…

Démarrée par Sarah

1 7 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Départ ce Mardi

Bonsoir Pierre, Nous arrivons Mardi soir (21h15) à l'aéroport de San Jose. Nous avons reservé la navette pour 2 personnes. Comme prévu, nou…

Démarrée par charly

1 7 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

pv sarapiqui a santa elena de monteverde

Salut! Nous sommes présentement a Puerto viejo de Sarapiqui et nous nous demandons quel est le trajet le plus court en temps pour aller a S…

Démarrée par Eveline Audet

1 7 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 20/01/2013 au 06/02/2013 - 17 jours

Bonjour Pierre Nous avons loué le 4x4 chez vous et la 1ère nuit chez Pierre "Poas". Voici notre itinéraire avec quelques "trous" du coté de…

Démarrée par Francis LOUVET

2 5 janv. 2013
Réponse de Francis LOUVET

voyage 15 jours au CR avec 2 enfants 13 et 11 ans

Tout d'abord, bravo et merci à tte l'équipe pour le travail effectué, cela fait 4 mois que je prépare notre voyage et ce fût un bon écremag…

Démarrée par pierre wag

10 5 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinérance de 15 jours en mai 2013

Hello Pierre, et d'abord merci pour tes réponses (datées du 13 décembre), qui nous aident énormément!   Bon, pas trouvé à quoi tu faisais a…

Démarrée par nathalie cartay

1 5 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

surf et aventure

Bonjour Pierre, nous partons du 9 au 20 janvier en couple (jeune médecin trentenaire) J'ai pas mal lu sur le forum mais je me noie un peu d…

Démarrée par COURIVAUD THOMAS

10 4 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

ornithologue

Bonjour, je me demandais quel est le meilleur circuit pour un couple qui part une semaine peut-être deux en fin janvier , qui veut voir sur…

Démarrée par chantal lesley

3 4 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Sejours du 13 au 21 février 2013

Bonjour Pierre,   Nous serons a Costa Rica du 13 au 21 février 2013. NOus prevoyons coucher a hotel Pierre le 13 février et voici le reste…

Démarrée par Nancy Robinson

3 4 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

sejour du 23 janvier au 11 février 2013

Bonjour Pierre, tout d'abord bonne et heureuse année, nous sommes en train de programmer notre parcours au costa rica ( du 23 janvier au 11…

Démarrée par clemence goni

1 4 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation