Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,422)

Discussions Réponses Activité la plus récente

PASSER DU PANAMA AU COSTA RICA

  Bonjour l'équipe de Tout Costa Rica ! Après un mois passé (mi-mai/mi-juin) au Costa Rica nous sommes devenus accro du pays et nous en avo…

Démarrée par Philippe et Muriel David

1 6 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Questions concernant mon prochain voyage au CR

Bonjour à tous, Je serai au CR du 5 au 15 janvier prochain avec ma fille de 22 ans. La première et dernière nuit nous avons l'intention de…

Démarrée par Chantal bisaillon

9 4 déc. 2012
Réponse de Chantal bisaillon

URGENT ; PREPARATION DE NOTRE VOYAGE DU 17 AU 31 JANVIER 2013

Bonjour, Nous sommes deux couples dans la cinquantaine et nous sommes en train de plancher sur la préparation de notre prochain voyage. Nou…

Démarrée par CHALLIER Jean-Luc

0 3 déc. 2012

Concernant ma question

Bonsoir Pierre, je me doute que tu es débordé mais si tu pouvais répondre à ma dernière question j'apprécierais, car il me manque juste cet…

Démarrée par Chantal bisaillon

0 2 déc. 2012

Conseil itineraire

Bonjour, nous sommes en pleine préparation d itineraire pour un sejour au Costa Rica du 11/01 au 04/02 , j aimerai dans un 1er temp vous so…

Démarrée par delodde

10 2 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

premiere visite

Bonjour a tousnous serons au Costa Rica du28 janvier au 14 fevrier2013 première nuit chez Pierre nous avons réservé une voiture et nous som…

Démarrée par legrand margaret

1 2 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Distance entre destinations

Bonjour Pierre, L'itinéraire maintenant terminé et la réservation des hotels quasi faite également (toutes de Toutcastarica), voici le frui…

Démarrée par Sylvie Verville

1 2 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

JANVIER 2013

Bonjour, Nous partons au début Janvier pour un beau voyage au Costa Rica, nous sommes deux étudiantes qui ont envie de voir du pays! Nous n…

Démarrée par ALEXANDRA LEBLOND

1 2 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Costa Rica Décembre 2012 en couple !

Bonjour Pierre ! Merci pour votre aide pour le 4x4 (nous avons échangé par mail hier), nous pourrons ainsi arriver sereinement dans votre h…

Démarrée par Nicolas

0 2 déc. 2012

Tortuguero en 4X4

Bonjour, Nous serons au CR du 28 décembre au 17 janvier prochain.  Notre itinéraire est plus ou moins tracé d'avance bien que nous avons lo…

Démarrée par Line Corriveau

3 2 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation