Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (10,172)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Notre itinéraire de 14 jours

Bonjour à toute l’équipe, Voici notre itinéraire pour notre périple de 14 jours dans votre beau Pays… Arrivée vendredi, le 31Janvier à 13h3…

Démarrée par Nathalie et Stéphane

1 26 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 28/01 au 17/02 : 2 ème version détaillée cette fois !

Bon et bien voilà, je me lance dans l'explication de l'itinéraire que j'ai concocté, merci de répondre si possible à mes questions...les ré…

Démarrée par Marine & Lionel

6 26 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire en 4x4 pendant 13 jours.

Bonjour Pierre, Je viens de vous faire une réservation pour un Bégo pour 13 jours. Afin de faire mes réservations d'hôtels, pourriez-vous m…

Démarrée par CARCELES

2 23 déc. 2013
Réponse de CARCELES

Septembre 2014

Coucou Pierre,  Me revoilà sur le forum et le blog pour glaner toutes les informations pour l'élaboration de notre voyage de noces ... Ca…

Démarrée par chamberlin odile

2 22 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour, Je profite de l'occasion pour vous demander si le choix de notre itinéraire n'est pas trop ambitieux pour un séjour de 32 jours (d…

Démarrée par Pigache Henri

0 22 déc. 2013

Itinéraire du 11 au 28 mars 2014

Bonjour Pierre, Mon ami et moi partons du 11 au 28 mars 2014 découvrir votre magnifique pays. Votre site est absolument génial et il m'a ét…

Démarrée par FERRY Claudine

0 22 déc. 2013

validation du début de voyage

Bonjour,   Nous envisageons un voyage d'un mois au Costa Rica durant le mois de février et je voudrais faire valider, si possible, le début…

Démarrée par alan

2 22 déc. 2013
Réponse de alan

Bientôt sur place!

Bonjour Pierre, En premier lieu, merci pour l'invit. sur le forum. Comme je vous en avais parlé par mail avant mon inscription, nous allons…

Démarrée par Gilles

4 22 déc. 2013
Réponse de Gilles

Projet d'itinéraire du 27 mars au 11 avril

Bonjour Pierre et toute l'équipe de Toutcostarica, J'aimerais vous féliciter pour votre investissement dans la promotion du tourisme local…

Démarrée par Marie-Ève et Éric

1 21 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Commentaires sur itinéraire

Bonjour Pierre,   Finalement notre avion est réservé et arriverons le vendredi 21 février prochain à 22h10 à l'aéroport de San José. Donc p…

Démarrée par Michel Gariépy

1 21 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation