Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,431)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire 2 semaines

Bonjour Pierre, Nous partons à 2 pour 2 semaines au Costa Rica du 21 mars au 3 avril. Nous avons établi l'itinéraire suivant en nous inspir…

Démarrée par karine

2 8 févr. 2010
Réponse de karine

itineraire

salut a tous,   nous resterons au costa rica 17 jours de fin mars a mi avril et nous aimerions faire a la fois tortuguero mais aussi corcov…

Démarrée par virginie

1 5 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

départ pour San Jose Demain!!!

Un petit message à tous! notre départ est pour demain (jusqu'au 15 janv) et nous avons prévu l'itinéraire à priori suivant: - Arrivé à San…

Démarrée par puget

7 4 févr. 2010
Réponse de virginie

Itinéraire en juillet 2010 - 21 jours

Bonjour à toutes et tous, En juillet, nous retournerons pour la 3ème fois au Costa Rica, à 4. Déjà un peu familiers du pays, nous rechercho…

Démarrée par Chantal en Picardie

2 3 févr. 2010
Réponse de Chantal en Picardie

Intinéraire 15j couple en février

Bonjour Pierre et tous les autres, J'ai une amie qui a logé chez vous et qui m'a conseillé votre super forum !! c'est top merci à tous !  …

Démarrée par Missy

3 2 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

COSTA RICA A VELO

Nous envisageons de faire le CR à vélo cet été. Comment sont les routes? faut-il un VTT? Est-il facile de camper? Nous aimerions pouvoir mo…

Démarrée par Claudine et Marcel

1 30 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Fin de séjour

Bjr à ts! Pour terminer notre séjour paisiblement quel est le meilleur endroit sur la cote pacifique? Merci

Démarrée par Ben

3 26 janv. 2010
Réponse de Le Québécois

Montverde : étape indispensable ??

Je travaille encore sur notre itinéraire du mois d'avril et là j'ai un doute : L'étape de Montverde est-elle essentielle ? (je crois que ce…

Démarrée par Meli

3 26 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire en février

bonjour,nous partons en famille à 6(2asulte, 2 ados et 2 petites) du 14 février au 25. voici l'itinéraire que nous avons prévu: arrivée le…

Démarrée par lechat

4 24 janv. 2010
Réponse de lechat

Que pensez-vous de mon itinéraire ?

bonsoir, je prépare un voyage familial pour l'été prochain. voici que que je j'imagine en fonction de mes lectures San José 2 jours (rio se…

Démarrée par Marc Collin

6 24 janv. 2010
Réponse de Marc Collin

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation