Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,430)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage en famille enfants entre 19 et 30 ans cet été

bonjour j'aimerai savoir si la cote pacifique region du guanacaste est ok en cette periode et si pas trop de pluie et que me recommandez vo…

Démarrée par sophie jacobs

0 18 janv. 2010

AVIS SUR ITINERAIRE POUR VOYAGE PREVU DU 27 NOVEMBRE 2009 AU 13 DECEMBRE 2009

Bonjour, avec mon ami nous partons 2 semaines au CR fin novembre jusqu'à mi-décembre. Nous préparons notre voyage ms nous sommes confronté…

Démarrée par bOSSON

6 12 janv. 2010
Réponse de Louise Dodier

deux itinéraires à un rythme de promenade

Bonjour, Nous partons (2 adultes et deux enfants de 9 ans) au CR pour 20 jours à la fin de l'année. Voilà notre circuit, ... cela peut don…

Démarrée par Pascale

2 12 janv. 2010
Réponse de Louise Dodier

Expérience au Costa Rica

Bonjour à tous, Je souhaitais vous faire part de mon expérience au Costa Rica ... Nous sommes partis à 4 pendant 2 semaines 1/2 en mai 200…

Démarrée par LEFRERE

0 8 janv. 2010

Notre itinéraire à valider

Bonjour à Tous, Bonjour Pierre La date de notre départ approche... dans 5 semaines nous serons dans l'avion en direction du Costa Rica ! No…

Démarrée par Pascale et Jean-Luc Charnay

4 8 janv. 2010
Réponse de Pascale et Jean-Luc Charnay

san jose - guanacaste en un jour ? URGENTISSIME

Bonjour mon mari et moi arrivons samedi au CR et nous demandons si il est faisable d'aller jusqu'à la playa del coco en une journée? en pa…

Démarrée par melatje

2 7 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

entre les deux ?

Merci pierre de ta réponse, y'a til unchouette endroit entre guancanaste et ton hotel, ou nous pourrions faire une halte ? on cherche un li…

Démarrée par melatje

0 7 janv. 2010

Sejour du 31/12 au 16/01

Bonjour, nous avons décidé de partir à 2 au Costa Rica pour une quinzaine de jours. On est encore en train de réfléchir aux dates. Appareme…

Démarrée par PP6

3 29 déc. 2009
Réponse de Stéphane

siquirres et aoutats

hello Pierre pouvez vous me dire combien de temps il faut depuis orosi pour rejoindre siquirres en voiture d'apres vous? j'ai une autre qu…

Démarrée par pistre

2 28 déc. 2009
Réponse de pistre

besoin d'un gps

Bonjour Pierre ! Peux tu nous indiquer s'il est necessaire de louer un gps pour circuler au Costa Rica ? Et si oui, si ta société de loca…

Démarrée par MULLER

3 28 déc. 2009
Réponse de palluy

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation