Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,413)

Discussions Réponses Activité la plus récente

visite a ne pas rater

Pourriez- vous nous indiquer des lieux incontournable a visiter pour eviter tous mauvais choix...par exemple quel volcan visiter Arenal poa…

Démarrée par Laure et jordan

6 26 oct. 2009
Réponse de palluy

infos cote Pacifique

bonjour,apres reflexion et quelques conseils pris sur les forums,nous pensons finir notre voyage cote Pacifique,les Caraibes etant apparame…

Démarrée par nathalie

1 24 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

distance volcan poas- la fortuna de san carlos (arenal)

Bonjour, Je voudrais partir le matin de chez Pierre et aller visiter le vocan poas. De là ,partir pour passer la nuit à La Fortuna. Est-ce…

Démarrée par thierry

1 20 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

projet toussaint 2009

bonjour, il est temps de s'y mettre ! nous arrivons le 24, voici la trame du voyage.merci de vos commentaires. samedi 24 arrivée dans l'apr…

Démarrée par Bizet Emmanuel

0 15 oct. 2009

parcour conseil ??

Saluuuuut ! On arrive avec ma compagne à l'aeroport de Santa Maria le 11 Nov. 2009 jusqu'au 5 Dec.2009. 1ere nuit chez Thierry à l'Hôtel "R…

Démarrée par Parcour conseillé ??

8 13 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour, Nous sommes 4 adultes et venons au costa rica du21/02 au 4/03/2010, ça y est les billets sont réservés. Mon mari et moi sommes déj…

Démarrée par MIEGE

2 12 oct. 2009
Réponse de MIEGE

estimation des temps de trajet?

Bien que petits, j'ai pu lire à diverses endroits que les temps de trajets peuvent être assez long en raison d'un entretien limité des voie…

Démarrée par bOSSON

1 4 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

où aller pour le rafting?

nous venons en février au CR et nous commençons par la vallée d'orosi et le volcan irazu. nous sommes avec 4 ados qui rêvent de rafting, va…

Démarrée par lechat

1 2 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

arenal parrita

bonjour nous serons au costa rica en fevrier prochain nous avons loues une villa a parrita. nous voudirons allés dormir une nuit a l'arenal…

Démarrée par rosy

1 1 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

piste entre Samara et Malpais

Nous projetons de faire la descente de la peninsule du Nicoya par la piste du bord de mer entre Samara et Malpais, avez vous des renseignem…

Démarrée par Carol Dantony

3 24 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation