Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,419)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraires pour 13 jours au Costa Rica fin août

Bonjour, nous sommes 2 jeunes français souhaitant passer 2 semaines de rêve au Costa Rica, c'est pourquoi je partage notre futur plan de ro…

Démarrée par CHARVET christophe

2 25 juil. 2009
Réponse de CHARVET christophe

Santa rosa

Bonjour, Peux-t on aller dans le parc de Santa rosa et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'avance po…

Démarrée par napoléon

0 23 juil. 2009

Monteverde

Bonjour, Peux-t on aller dans le parc de Monteverde et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'avance po…

Démarrée par napoléon

0 23 juil. 2009

Coco-Ricon de la vieja

Bonjour, Peux-t on aller dans le parcs de Ricon de la vieja et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'a…

Démarrée par napoléon

0 23 juil. 2009

hébergement

Salut Pierre Est-ce que le B&B Casa Lima peut être un bon choix pour ma famille pour passer Noel à San Jose? Est-ce situé dans un quar…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

0 21 juil. 2009

Retour du Costa-Rica - 15 jours début juillet

Bonjour à tous et merci encore à Pierre pour ses conseils, son accueil et son plan "location de 4x4". Voici notre itinéraire : 1er jour :…

Démarrée par FAURE

0 20 juil. 2009

Retour du Costa Rica: notre itinéraire sur 15 jours

Maintenant que nous sommes revenus du Costa Rica, voici le détail de notre itinéraire sur 15 jours passés du 25 juin au 9 juillet 2009: -…

Démarrée par Agnès

0 17 juil. 2009

San José vers panama

Bonjour, J'arrive à San José en décembre pour un voyage de 3 semaines qui me menera au panama d'ou mon avion me ramenera à Paris. Je ne sa…

Démarrée par Gordon

0 16 juil. 2009

Mon Itinéraire du 26 juillet au 07 aout 09

Nous sommes deux personnes qui allons au Costa Rica du 26 juillet au 07 aout 2009. Nous passons par Pierre pour la première et dernière nui…

Démarrée par Jean-Daniel Ethier

2 12 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

distance san jose/puerto viejo

Salut! Je me demande s'il est réaliste de prévoir partir de san jose pour se rendre à puerto viejo en une journée? Par ailleurs, je me dema…

Démarrée par stephanie beaucaire

1 12 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation