Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,424)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Retour du Costa-Rica - 15 jours début juillet

Bonjour à tous et merci encore à Pierre pour ses conseils, son accueil et son plan "location de 4x4". Voici notre itinéraire : 1er jour :…

Démarrée par FAURE

0 20 juil. 2009

Retour du Costa Rica: notre itinéraire sur 15 jours

Maintenant que nous sommes revenus du Costa Rica, voici le détail de notre itinéraire sur 15 jours passés du 25 juin au 9 juillet 2009: -…

Démarrée par Agnès

0 17 juil. 2009

San José vers panama

Bonjour, J'arrive à San José en décembre pour un voyage de 3 semaines qui me menera au panama d'ou mon avion me ramenera à Paris. Je ne sa…

Démarrée par Gordon

0 16 juil. 2009

Mon Itinéraire du 26 juillet au 07 aout 09

Nous sommes deux personnes qui allons au Costa Rica du 26 juillet au 07 aout 2009. Nous passons par Pierre pour la première et dernière nui…

Démarrée par Jean-Daniel Ethier

2 12 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

distance san jose/puerto viejo

Salut! Je me demande s'il est réaliste de prévoir partir de san jose pour se rendre à puerto viejo en une journée? Par ailleurs, je me dema…

Démarrée par stephanie beaucaire

1 12 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

hébergement

Salut Pierre, Je veux effectuer un petit changement dans mon itinéraire à l'Arénal on aimerait arriver une journée plutot il me charge 50.…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

0 10 juil. 2009

hébergement

Bonjour, J'aimerais avoir une une information sur la température sur la côte des caraìbes fin décembre. Je me demande si je dois réserver…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

1 5 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire en bus :) besoin de votre avis!

Bonjour ! J'aimerais avoir vos commentaire sur notre itinéraire pour cet été. Nous voyageons en bus. Jour 1 - départ de Montréal 6h00 AM -…

Démarrée par Stéfanie Tourville

6 4 juil. 2009
Réponse de Stéfanie Tourville

route de San Jose a Tortuguero

Bonjour! Je pars mercredi pour le Costa Rica avec mes deux enfants (10 et 12 ans). On voudrait passer une nuit au "Laguna Lodge" a Tortugue…

Démarrée par Paola Corneo

1 3 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Salut Pierre, J'aimerais avoir ton opinion sur l'itinéraire que j'ai fait arrivée à San José le 17 dec 2009 1 nuit départ le 18 dec pour Ca…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

1 29 juin 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation