Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Location de voitureBonjour Pierre, Nous avons loué une voiture et reçu le contrat pour la période du 15 février au 15 mars 2023. Serait-ce possible de prolong… Démarrée par Lolita |
3 |
14 déc. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Stationnement près des plages ?Bonjour Nous voulons visiter plusieurs plages en limitant les deplacements d'hebergements en hebergements alors ma question : Est-ce poss… Démarrée par Laforest Chantal |
1 |
8 déc. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
1er voyage au costa ricaBonjour, D'abord félicitation pour votre site. J'ai trouvé bcp de choses très instructives. Avec mon mari nous souhaitons passer 2 semain… Démarrée par sabine mandl |
2 |
6 déc. 2022 Réponse de sabine mandl |
Quel type de véhicule (avril)?Bonjour! J'aimerais avoir votre avis sur quel type de véhicule privilégier pour l'itinéraire suivant à la mi-avril: Alajuela - Cahuita - Sa… Démarrée par Isabelle Harvey |
1 |
23 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Location 4X4Bonjour je pars au costa rica du 17 janvier au 3 février. J'ai loué un 4X4 mais me demande si il ne vaut mieux pas prendre le bus pour se r… Démarrée par DECANIS JOCELYNE |
3 |
20 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Location d’un véhicule 4x4 - Du 20 fevrier au 8 mars 2023.Bonjour, Nous voulons reserver un véhicule 4x4 du 20 février au 8 mars 2023. On arrive a SJO a 22h35, laisserons le véhicule a l’aéroport d… Démarrée par Johanne Michon |
1 |
12 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
4x4 ou 4x2 ?Bonjour Nous aimerions louer une voiture mais nous hésitons sur le choix du 4x4 ou du 4x2. Voilà notre itinéraire : aeroport -> Poás… Démarrée par lison lacour |
1 |
11 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Auto 4x4 ou suv 2x4Je pars de Samara pour me diriger vers Montézuma et Santa Térésa. Est-ce qu'un VUS 2x4 convient pour cela ou dois-je avoir absolument un VU… Démarrée par Martin |
2 |
10 nov. 2022 Réponse de Martin |
4x4 ou SUV 2x4Bonjour, Je souhaitais votre avis sur le choix d’un véhicule 4x4 ou SUV 2x4 pour un voyage de 15j en février. Nous ne sommes pas très avent… Démarrée par CedB |
1 |
10 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour au Costa Rica et location de voitureBonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai quelques petites questions concernant mon séjour au Costa Rica au mois de Janvier 2023 :) 1. E… Démarrée par Jessica Perry |
1 |
10 nov. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par