Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (748)

Discussions Réponses Activité la plus récente

4x4 Santa Teresa

Bonjour, je prévois me rendre le 11 avril prochain à l'aéroport de Liberia ensuite quelques jours dans le secteur Arenal/Monte verde et ens…

Démarrée par Jacques Drolet

1 15 févr.
Réponse de ToutCostaRica

voiture louée du Costa Rica au Panama

Bonjour est-il possible de passer quelques jours au panama avec la voiture de location louée en passant par votre réseau ? Merci par avance…

Démarrée par Lilou SEMBELY

1 10 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Validation devis location d'un 4x4

Bonjour Pierre, j'ai effectué une demande de devis en ligne pour la location d'un 4x4 du 28 février au 8 mars 2024. Vous m'avez adressé un…

Démarrée par Fourreau Céline

1 9 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Disparition de ma réservation chez Alamo

Bonjour, j'ai chatté avec une personne d'Alamo avec qui j'ai une location de voiture du 4 au 25 février 2024 pour prévenir de mon changemen…

Démarrée par Nathalie Gamache

2 2 févr.
Réponse de Nathalie Gamache

Délais pour la réception du certificat de réservation

Bonjour, Nous avons fait la demande de devis pour une réservation d'une voiture et on nous mentionnait un délai maximal de 48h. Suite à ce…

Démarrée par Charles Simard

3 2 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Possible voyage avril 2024

Bonjour, N’étant pas encore admise sur le forum, j’ai envoyé ma question par courriel, donc excusez-moi pour le doublon! Je prévois visit…

Démarrée par Marie-Hélène

1 29 janv.
Réponse de ToutCostaRica

4X4 Costa Rica - Nicaragua

Bonjour Est-il possible de louer un 4X4 depuis San Jose et traverser le frontière du Nicaragua ? Ou comme je l'ai lu sur des conversations…

Démarrée par Pollet-Villard

1 20 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Toyota Raize adaptée pour itinéraire ?

Bonjour Nous venons en couple au Costa Rica en mars et on me propose un véhicule type Toyota Raize pour mon itinéraire ci dessous, est ce q…

Démarrée par Philippe

1 12 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Location

Bonjour, Je loue par votre intermédiaire une voiture pour presque 3 mois. Est-il possible de payer cette location en 2 ou 3 versements, car…

Démarrée par Serge Dugas

1 31 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

SUV ou 4x4 ?

Bonjour, Nous partons pour le Costa Rica fin janvier-fevrier et nous avons prévu le circuit suivant : - Arrivée à San José - La Fortuna / v…

Démarrée par Lauriane

2 29 déc. 2023
Réponse de Lauriane

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation