Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Accès au site et réservations 4x4 et nuitées

Bonjour à toute l'équipe ! Nouveau sur le Forum, désolé par avance si les réponses à mes questions y figurent déjà mais je ne le ai pas tro…

Démarrée par Dom

3 4 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Location d'un véhicule près de Tortuguero

Bonjour, J'aime bien l'idée de prendre l'autobus de San José à La Pavona et ainsi éviter quelques jours de location d'auto.  Je séjournerai…

Démarrée par Manon Leclerc

1 1 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture Liberia

Bonjour, est-ce que je peux me faire livrer ma voiture à l'hotel Santa Anna Liberia? ainsi que la retourner à cette hotel?  Merci

Démarrée par Jean-Denis Garneau

1 4 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

devis de location de voiture

Bonjour, nous avons reçu notre devis pour la location de voiture, si nous devons apporter des modifications, faut-il faire une autre demand…

Démarrée par louise marineau

1 22 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Location chez Solid car - Liberia

Bonjour Nous avons passé par Pierre et toutcostarica pour la location d'un vehicule lors de notre voyage a la mi-avril. Sur la recommandati…

Démarrée par Martin Dorais

1 9 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voiture à San José

Bonjour Pierre, Peut-on prendre et retourner la voiture de location au centre-ville de San José? À quelle adresse? Merci! Julie

Démarrée par Julie Brodeur

1 8 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

SIXT : location voiture -21 ans

Bonjour, Je pars au Costa Rica cet été et je souhaiterais louer une voiture (j'ai 19 ans et mon permis depuis 1 ans). Après avoir eu plusi…

Démarrée par Caroline Ludmann

7 15 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Localtion 4x4 : Informations avant demande de devis

Bonjour,  Nous prévoyons louer un 4X4 pour notre séjour au Costa Rica. Premièrement, est-ce qu'il est possible de  livrer le 4X4 au LODGE-E…

Démarrée par Simon-Olivier Tremblay

1 29 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Facture de location de voiture

Bonjour, Pouvez-vous nous dire pourquoi Alamo nous a chargé 782$ sur la carte de crédit pour la location de la voiture alors que le prix co…

Démarrée par Linda Begin

11 16 mars 2015
Réponse de Linda Begin

Location 4X4

Bonjour Pierre, Tout d'abord nous tenons à remercier Marie de nous avoir consacré du temps à notre arrivée pour un briefing tardif ce qui n…

Démarrée par SALAUN

1 13 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation