Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

4x4 ou voiture ordinaire ?

Bonjour, Moi et mon conjoint partons le 6 avril et revenons le 21 du même mois. Après avoir fait le tour des transports, nous pensons qu'il…

Démarrée par Rachel Fontaine

2 7 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

4X4 et briefing

Bonjour Pierre, Le grand jour approche !!!! et j'ai besoin de quelques petites précisions : - Nous arrivons au Costa Rica le 7 février au s…

Démarrée par Gilet Elodie

1 1 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Rachat de franchise

Bonjour à tous, Ayant loué un 4x4 par votre intermédiaire pour 13 jours à partir du 07 février 2015, je voudrais savoir si vous proposez to…

Démarrée par Michel Tessier

1 30 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Location de véhicule - Facture finale

Bonjour, depuis mon retour du CR le 16 janvier dernier je tente sans succès de communiquer avec Alamo afin d'obtenir le détail de ma factu…

Démarrée par William Duchemin

2 28 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage mois d'avril

Bonjour pierre, Nous prévoyons voyager du 5 au 21 avril. Nous n'avons rien réservé encore ni avion ni 4x4 ni la première nuit chez pierre.…

Démarrée par Melanie paquette

1 21 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

location d'un véhicule pour février mars

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je prépare un voyage de 1 mois au Costa Rica,  de mi février à mi mars, nous allons voyager à 2. Éta…

Démarrée par Jean-Claude Badoux

2 21 janv. 2015
Réponse de Jean-Claude Badoux

mode paiement location 4x4

Bonjour, nous arrivons le 23 janvier. On a loué un 4x4 par TCR qu'on nous livre le lendemain matin au Mi Tierra - prise après briefing. Que…

Démarrée par LE LOUET Alain

1 18 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Location 4X4

Bonjour,  Je reviens vers vous car je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de vos nouvelles quand à la demande d'une location de 4x4. J'a…

Démarrée par De Backer Fabian

2 16 janv. 2015
Réponse de De Backer Fabian

Conditions générales pour location de véhicule

Madame, Monsieur, Il y a-t-il un âge minimum pour louer une de vos voitures? De plus, faut-il avoir le permis de conduire depuis un certai…

Démarrée par Céleste Berta

1 12 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

LOCATION 4X4

Bonjour Pierre, nous voudrions louer un 4x4 pour notre séjour ; nous avons besoin d'un 4x4 pour 4 personnes avec bagages jusqu'à Manuel Ant…

Démarrée par Sidonie Leroy

1 9 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation