Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Retour du Costa Rica - Location de voiture

Bonjour, Nous sommes rentrés du Costa-Rica hier (compte rendu en cours d'écriture). Nous souhaiterions apporter un avis à propos de Target…

Démarrée par cg

2 3 janv. 2015
Réponse de Hubert Dubois

guide chauffeur ou location de voiture ?

Bonjour, nous partons fin février 2015 au CR à 4 personnes et nous nous posons la question de prendre un guide chauffeur francophone plutôt…

Démarrée par Sidonie Leroy

7 2 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Information

Nous arrivons le 21 janvier à Liberia et coucherons au Best Western pour le premier soir un endroit qui devrait etre pres de l'aéroport. Ou…

Démarrée par Benoit et ColetteAsselin

1 31 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

GPS ou carte

Bonjour, Nous louons notre 4x4 via toutcostarica et donc le GPS est inclu.  J'aimerais par contre savoir si malgré tout des cartes routière…

Démarrée par Nadine Loiselle

1 30 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

rendre le 4X4

Pierre  Encore moi...Désolée.... petite question on pense donc partir le dimanche 15 fevrier pour Panama...l'avion de la compagnie Aviance…

Démarrée par Aude Lauberge

9 22 déc. 2014
Réponse de Aude Lauberge

permis de conduire

J'aimerais savoir si c'est obligatoire d'avoir le permis international ou si le mien du Québec peut fonctionner au costa rica?

Démarrée par Chantal

1 18 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture et voyage à Tortuguero

Nous avons programmé notre séjour du 11/03 au 30/03. Nous avons réservé un véhicule à partir du 16/03 au retour de Tortuguero que nous pens…

Démarrée par CAUBEL Marie

1 15 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Jimny nombre de places assises

Bonjour Pierre,  Nous avons loué un 4x4 Jimny : il y a t'il des places assises à l'arrière ? En effet, pour aller au Park Corcovado depuis…

Démarrée par Géraldine

1 10 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture

Bonjour, J'ai envoyé une demande sur le site de Tout Costa Rica sous l'onglet réservation de 4x4 il y a de cela quatre jours et je n'ai tou…

Démarrée par NADIA POITRAS

3 8 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Assurance des 4x4

Bonjour, Nous avons loué pour notre trip qui commence le 19/12/2014 deux 4X4 (nous sommes 10 !) via Pierre. le document de réservation ment…

Démarrée par HOUDRE

1 3 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation