Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Véhicule nécessaire ?

Bonjour, Je pars 3 semaines au CR en mars avec mon compagnon et préparons actuellement le séjour. Nous pensons pour le moment à un itinéra…

Démarrée par Elise F

1 19 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

location de 4 x 4

Bonjour Pierre, J'ai beaucoup de difficultés à comprendre les assurances.  On dit assurance tout risque mais après c'est écrit franchise de…

Démarrée par Andree Nehma

1 15 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Erreur de ma part

Bonjour,Je viens de voir une erreur de ma part pour la location du véhicule. Sur la réservation le 4X4 n'est loué que du 03 mars or j'en ai…

Démarrée par Leplat jean jacques

3 13 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Permis de conduire pour louer voiture?

Bonjour, Dans ma confirmation de location il est mentionné dans: Requirements: Valid driver’s license up to date and with one year minimum…

Démarrée par Serge Isabelle

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Prise de possession 4x4 à Sierpe

Bonjour, nous prévoyons aller au Costa Rica l'été prochain.  Nous sommes au début de notre planification.  Nous regardons aux différentes o…

Démarrée par Eric et Mélanie

3 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Transport aeroprt- hotel Pierre et NECESSITE DE LA VOITURE POUR ALLER A SAN JOSE

Bonjour, Nous sommes 6 adultes et allons réserver deux 4*4 de classe 2. Nous arrivons le 25/03/14 à 19h et allons dormir chez Pierre Ville…

Démarrée par POCHET

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location d'un véhicule

  Bonjour, Je ne loue pas de véhicule pour la première partie de mon séjour mais je me dis que cette option peut être intéressante pour la…

Démarrée par Marianne

1 9 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

1ere nuit a l arrivee et location de voiture

bonjour a vous tous et meilleurs voeux nous arrivons au costa rica le 28 fevrier 2014 pour 15 jours sur place je crois comprendre que chez…

Démarrée par juniortrip

1 8 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Confirmation location 4x4 et assurances responsabilité

Bonjour Pierre, Nous arriverons, comme prévu le 12 février prochain, avons réservé la navette et une nuit chez Pierre Ville.  Le lendemain…

Démarrée par christiane 01

3 2 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

tentative de demande de devis

Bonjour Pierre, j'ai tenté par 2 fois de remplir la demande de devis pour un 4X4 mais à chaque une erreur sur le Nom/prénom apparaît ? l'a…

Démarrée par Darkhane

2 31 déc. 2013
Réponse de Darkhane

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation