Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Location de voiture

Bonjour, nous prévoyons venir au Costa Rica, au mois de janvier prochain pour deux semaines. En lisant les comptes rendus, je vois que plus…

Démarrée par Marie-France Savard

1 3 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Bus VS location 4x4

Bonjour,  Je me rends au Costa Rica avec mon copain en janvier-février pour 15 jours.Grands adeptes de la nature, de la flore et surtout d…

Démarrée par Sarah Birdy

5 23 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Conseil pour un voyage seul sur un coup de tête

Bonjour Pierre J'arrive au costa rica jeudi matin. Je souhaite savoir si louer un 4x4 toute seule (26ans) sera plus rentable pour moi ou je…

Démarrée par AURELIE

1 13 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

infos location 4*4

Bonjour Nous sommes un couple qui recherchons une chambre sympa  a notre arrivee au cosra rica debut decembre mais surtout un 4 4. Je me p…

Démarrée par mickael

4 11 nov. 2013
Réponse de mickael

demande d'info

Bonjour Pierre,   En repartant de Cahuita, sur vos conseilles, nous allons restituer le 4x4 à Guapiles  pour un départ à Tortuguero. Cela n…

Démarrée par NATHALIE CORFIATIS

1 7 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

se déplacer en mini bus

bonjour, je pars au mois de février avec mon mari mes 2 enfants de 2 1/2 ans et 10 mois et mes parents qui ne marche pas beaucoup. Nous avo…

Démarrée par annie raymond

2 31 oct. 2013
Réponse de annie raymond

3 semaines au Costa Rica : voiture ou moto

Bonjour, Nous viendrons au Costa rica apd du 14 décembre pendant 3 semaines. On hésite encore à louer une 4x4 ou une moto (mon compagnon ro…

Démarrée par Vanacker Mélanie

1 30 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'hébergement et d'un 4x4

Bonjour Pierre, Je vais me rendre au Costa Rica le 15 février en compagnie de 3 ami(e)s. J'aurais besoin d'une chambre à l'arrivée au Pier…

Démarrée par Jean-Claude Babin

1 29 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Rendre la voiture de location à un point différent du point de départ

Bonjour,Nous préparons notre voyage d'un mois (13/12 au 10/01) que nous voudrions partager entre le CR et le Panama. En louant une voiture…

Démarrée par LARDY Maud

1 29 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture

Nous sommes 2 couples qui partiront pour le RC en février 2014 et aimerions louer une voiture.  Pierre nous a fait une soumission très inté…

Démarrée par Sonia Chalifoux

1 27 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation