Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (748)

Discussions Réponses Activité la plus récente

PAIEMENT DE LA LOCATION 4X4

Bonsoir,la location du 4X4 est a régler en dollars ou en CB?A la prise ou au retour? Le transfert est a régler à qui ?et en dollars ou en c…

Démarrée par Fabienne Castadere

1 16 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Location 4 X 4

Bonjour Pierre et toute l'équipe! Nous aimerions louer un 4X4 du 9 au 16 mars 2013. Si toutefois nous souhaitons conserver la voiture quelq…

Démarrée par stéphanie côté

1 14 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Confirmation location 4x4 non reçue

Bonjour Pierre et toute l'équipe, J'ai effectué une réservation pour un 4x4 la semaine dernière. J'ai été contacté rapidement par le loueur…

Démarrée par elisabeth

1 8 janv. 2013
Réponse de elisabeth

reservation 4X4

Bonsoir,nous venons au CR du 24 Fevrier au 19 Mars,nous aimerions réserver par votre intermediaire un 4X4,le transfert,aller retour,les 2 p…

Démarrée par Fabienne Castadere

1 5 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

VEHICULE

Bonjour à Pierre et à toute l'équipe, Lorsque l'on souhaite louer un 4x4 par le biais du réseau solidaire Tout Costa Rica, on paie par CB l…

Démarrée par G&W

1 5 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Transfert aéroport - Pierre Ville/Poas

Bonjour, Nous sommes en passe de réserver notre 4x4 et nous posons la question si'il vaut mieux le prendre/rendre à l'aéroport ou chez Pie…

Démarrée par Olivier Elsen

1 4 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

confirmation 4/4 non reçue

Bonjour Pierre, j'ai effectué une réservation de 4/4 par votre intermédiaire Vendredi. J'attends donc un mail du loueur pour confirmer cett…

Démarrée par Valérie Richard Léna Tom

2 4 janv. 2013
Réponse de Valérie Richard Léna Tom

réservation

bonjour Pierre jaurais aimer savoir si avec un rav_4 on pouras mettre nos valise a plat a larriere sans baissé les banc arriere ? et a ce t…

Démarrée par René Dubé

1 1 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

quel classe de 4x4 choisir

Bonjour Pierre, Nous venons de réserver nos billets. maintenant la location de voiture. Nous sommes 2, on se demande quel classe choisir po…

Démarrée par Lynda Fontaine et Pierre Turcott

1 24 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

4X4 classe 2+

Bonjour Pierre, Nous avons réservé un 4X4 classe 2+ avec Toutcostarica du 2 au 16 janvier prochains.  Ce n'est pas le Bego mais le modèle 2…

Démarrée par Line Corriveau

2 9 déc. 2012
Réponse de Line Corriveau

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation