Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

réservation

bonjour Pierre jaurais aimer savoir si avec un rav_4 on pouras mettre nos valise a plat a larriere sans baissé les banc arriere ? et a ce t…

Démarrée par René Dubé

1 1 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

quel classe de 4x4 choisir

Bonjour Pierre, Nous venons de réserver nos billets. maintenant la location de voiture. Nous sommes 2, on se demande quel classe choisir po…

Démarrée par Lynda Fontaine et Pierre Turcott

1 24 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

4X4 classe 2+

Bonjour Pierre, Nous avons réservé un 4X4 classe 2+ avec Toutcostarica du 2 au 16 janvier prochains.  Ce n'est pas le Bego mais le modèle 2…

Démarrée par Line Corriveau

2 9 déc. 2012
Réponse de Line Corriveau

LOCATION VOITURE

Nous sommes 6 et nous aimerions rester ensemble en voiture ...que pouvez vous nous proposer? merci Eliane

Démarrée par duchayne eliane

1 7 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Permis internationnal

Bonjour, Mon chum, les enfants et moi avons loué un 4X4 pour notre voyage en janvier 2013 par Toutcostarica.  En fouinant sur les forums, j…

Démarrée par Line Corriveau

1 29 nov. 2012
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture

Bonjour Pierre. Si on n'a pas loué la voiture avec vos services, avec la carte pack premium que nous avons réservée , pourrons nous quand m…

Démarrée par Diane Rousseau

3 28 nov. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Livraison du véhicule à Libéria

Nous avons demandé un devis pour la location d'un véhicule et sur la réponse recue en espagnole il est écrit que le véhicule est livré à Li…

Démarrée par André Charette

3 27 nov. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Dans quelle partie du Costa Rica la voiture est-elle préférable ?

Bonjour, Nous partons mon ami et moi même au Costa Rica pour une durée de 1 mois en janvier 2013. La location d'un 4X4 pour un mois ne rent…

Démarrée par Cousteaux Aude

3 19 nov. 2012
Réponse de ToutCostaRica

LOCATION DE VOITURES

bonjour PIERRE, j'ai reçu un mail de la société de location de voiture "cr rent a car", qui me demandait de répondre ce que j'ai fait, il n…

Démarrée par sartoretti

2 13 nov. 2012
Réponse de sartoretti

Location de voiture au CostaRica

Salut Pierre! Une petite question, une fois rendu au CostaRica c'est quoi la manière de te rejoindre pour louer une voiture de temps a aut…

Démarrée par Serge Porlier

1 6 nov. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation