Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

location voiture

bonjour pierre pouvez vous me donner une reponse pour la voiture avant demain car pour louer une voiture pour lundi 31 cela va etre juste m…

Démarrée par cpietra2

1 28 janv. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Location 4*4

Bonjour, J'ai fait une demande de reservation de 4*4 du 30 janvier au 11 fevrier, mais je n'ai pas recu de confirmation (rien dans les spam…

Démarrée par Noemie

1 25 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

GPS gratuit?

Bonjour, J’ai une petite question. Sur votre site, on peut lire que le GPS est inclus gratuitement avec une location de voiture à partir de…

Démarrée par Francois Coté

0 25 janv. 2011

Notre Location de Voiture

Bonsoir  Pierre   Pourrais tu nous dire quand nous sommes sensé recevoir une confirmation. Pour le moment nous n'avons rien recu et cela no…

Démarrée par Thierry et Helene

1 24 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

question pratique d'arrivée

Bonsoir, La date de notre départ arrive à grand pas, nous avons réservé un 4x4 par votre intermédiaire j'aurai aimé savoir comment paie-t-o…

Démarrée par Les Haut-savoyard

9 24 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

bagages dans4X4 hyundai terracan

nous avons loué un 4X4 hyundai terracan pr mars 2011 pr 5 personnes - au niveau des bagages, combien de valises de grosseurs moyennes peut…

Démarrée par BOUGEARD

1 23 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Transfert & location de voiture

Bonsoir Pierre J'ai 2 questions : 1. le transfert aeroport/hotel coute 20$ par chambre, par personne ou par trajet ? nous sommes 3, 2 arriv…

Démarrée par sophie

1 23 janv. 2011
Réponse de MASOTTA

location du 4x4

Bonjour Pierre,   Merci encore pour la location du 4x4, le tarif est super ! J'ai adressé un mail de confirmation. Quelques questions d'ord…

Démarrée par KURTH Catherine

1 14 janv. 2011
Réponse de ToutCostaRica

confirmation requise

Pierre vous m'avez fait une offre pour un véhicule du 17 au 30 janvier . J'ai indiqué que j'acceptais cette offre mais j'aimerais avoir une…

Démarrée par Gilles Couture

3 6 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Demande de voiture pour janvier

Bonjour Pierre,   Je me permets d'écrire ce post car je suis un peu inquiet quant à la location d'une voiture pour les dates du 16/01 au 27…

Démarrée par garnieromain

2 4 janv. 2011
Réponse de garnieromain

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation