Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

4x4 pour 4 adultes...

Quelle classe (1-5) de 4x4 doit-on choisir pour 4 adultes, chez Tout Costa Rica  ?  Merci.

Démarrée par Alain et Line

2 24 nov. 2010
Réponse de Alain et Line

Musique dans véhicule

Hello,Nous seront bientôt dans ce très beau pays, et pour l'arpenter nous avons loué une Bego via le site.Ce que nous souhaiterions savoir…

Démarrée par Samuel Pighin

3 22 nov. 2010
Réponse de Samuel Pighin

location de voiture

Pierre laisse entendre que le rachat de franchise n'est pas utile car il y a de nombreuses dérogations lorsque on  est confronté à un probl…

Démarrée par BERNARD Paul

1 21 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture et itinéraire

Bonjour, PierreNous n'avons toujours pas reçu de confirmation par email de notre réservation pour un 4x4 classe 3, à prendre à votre hôtel…

Démarrée par Paul et Marie-Pierre DARMON

4 19 nov. 2010
Réponse de Paul et Marie-Pierre DARMON

GPS gratuit??

Bonsoir Pierre,Nouvelle présentation (très bien d'ailleurs) et quelle n'est pas ma surprise de voir que le GPS est gratuit.. c'est valable…

Démarrée par Aussilloux Marie

2 17 nov. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

voiture de loc et Tortuguero

Bonjour ! J'espère avoir mis mon post au bon endroit cette fois-ci...Nous sommes ravis de nous joindre à vous pour préparer notre voyage, p…

Démarrée par valju

10 16 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

.permis international

Bonjour Pierre ,  Une question :  Permis international nécessaire ou pas ?  Cordialement  J Luc

Démarrée par Macron J Luc

1 7 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

volcan turrialba

  Origine du texte :conseils aux voyageur quai d'orsay les autorités en ont évacué les abords et y ont interdit la circulation. L’activité…

Démarrée par NORE

0 4 nov. 2010

vol de bagage dans coffre voiture???

Bonjour a tous,Mon copain et moi nous rendons au CR du 23 Nov au 14 dec, et avons louer un 4x4 via Pierre. On pense vagabonder au gré de no…

Démarrée par Emilie

1 29 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

louer ou acheter une voiture ?

bonjour, nous arrivons ( ma compagne et moi) au costa rica le 15 novembre pour 6 mois et plus si affinitée. je me demandais si ce n'etait p…

Démarrée par Chrismat

1 9 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation