Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

conditions de circulation en aout

nous voulons louer une voiture entre le 20 aout et le 8 septembrej'ai lu dans les guides qu'il etait difficile de ciurculer à cause des con…

Démarrée par jean-marie

3 5 août 2010
Réponse de ToutCostaRica

Question général pour la location de voiture

Bonjour voilà j'ai quelque question suite à la lecture de la page web de votre site. Est-ce que je peux utiliser ma carte de crédit sur pla…

Démarrée par Nicolas Marion

3 31 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Type de 4x4 Saison Verte Coté Ouest

Bonjour, On loue par votre intermédiaire un 4x4 type classe 2 pour 10 jours fin aout. Notre parcours ira de San José vers le Chirripu, Siep…

Démarrée par Vanbilouten

1 19 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

LOCATION VELO AU COSTA RICA

Nous venons cet été au Costa Rica, nous avons envisagé de se déplacer à vélo mais à 7 jours du départ nous ne sommes pas sur que la compagn…

Démarrée par Claudine et Marcel

1 12 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Transport en commun puis voiture

Bonjour Pierre,Nous serons au Costa rica pour 20 jours, je pensais prendre les transports en commun pour faire Tortuguero et la cote pacif…

Démarrée par Paulo

1 6 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Paiement de la location de Voiture

Bonjour Pierre   J'aurais besoin d'infos pour le paiements de la location de voiture. Je compte payer en espèces (dollards US) pour eviter…

Démarrée par GLain Chantal

2 3 juin 2010
Réponse de GLain Chantal

taille du coffre 4X4 classe 2

bonjour j'aimerais savoir si  le coffre du 4X4 classe 2  daihatsu bego peut contenir une valise  assez grande + 1 grand  sac de voyage  afi…

Démarrée par becdelievre dany

1 24 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Précision sur notre Location de 4x4

Bonjour Pierre   J'espère que tu vas bien ? Concernant notre location de 4x4 (TucsonRAV4) que nous avons effectuer par ton intermédiaire po…

Démarrée par GLain Chantal

4 16 mai 2010
Réponse de GLain Chantal

GPS

bonjourc'est presque parti.. dernière semaine en France avant le CR..j'ai eu un 4x4 par votre aide mais le loueur ne m'indique pas si j'ai…

Démarrée par abadie gerard

1 13 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

location 4x4 pour 15 jours

pierre,pouvez vous m'indiquer quel serait le cout pour une location de 4x4 pour 15 jours??A qui doit on s'adresser pour etre sur?Merci

Démarrée par vermot sylvie

3 11 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation