Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

paiement voiture location

Bonjour, j'ai réservé une voiture de location par votre intermédiaire le 10 mars 2010 pour 2 semaines. J'aimerai savoir s'il est possible d…

Démarrée par hoellard

1 22 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture et tortueguo

bonjour, une petite question qui pourrait en intéressé d'autres. Cela vaut-il le coup de louer une voiture le temps que l'on a tortueguo, o…

Démarrée par Marc Collin

3 22 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture

Bonjour Pierre, Sais-tu si il y a un endroit pres de Ojochal ou l'on peut louer des voitures? Nous aimerions essayer de San Jose a Ojocha…

Démarrée par Pierre & Nicole

1 10 janv. 2010
Réponse de jbe

côte est et ouest en 14 jours

Bonjour, Je serai au CR pour 14 jours pleins fin février 2010 . Je souhaite visiter les 2 côtes en évitant ,si possible,les zones trop urba…

Démarrée par pays max

4 1 janv. 2010
Réponse de pays max

Loc de voiture + idées parcours

Bonjour nous comptons louer un 4x4 pendant 15 jours début février mais les tarifs sont très chers de France ; auriez-vous des bons plans s…

Démarrée par Sophie

2 28 déc. 2009
Réponse de palluy

voiture

Salut Pierre Pour la location du 4X4 je voulais seulement préciser que nous allons aussi louer une gps pour la durée du voyage merci à l'…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

1 1 déc. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Prix location GPS

Bonjour Pierre, On nous a conseillé d'avoir un GPS pour circuler. Est-ce vraiment utile ou une bonne vielle carte suffit-elle ;o) ? Je me…

Démarrée par Madonia Alexandra

3 30 nov. 2009
Réponse de ToutCostaRica

excursions

Les excursions que vous proposez sont alléchantes mais il est exclu de toutes les réserver (le prix!). Peut-on trouver un hébergement sur p…

Démarrée par pingeot

0 28 nov. 2009

Puerto Jimenez et GPS

Bonjour, J'ai quelques questions dont je cherche des réponses. J'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerais savoir combien de temps je d…

Démarrée par Rémy

4 26 nov. 2009
Réponse de Marjorie Laforest

Louer une voiture 4 x 4 au costa rica

bjr a tous;) On va a costa rica em decembre. Peu ton trouver facilement sur place dans les dates 19-12-09 jusqu'à 1-01-10 Merci pour vos…

Démarrée par jbe

3 19 nov. 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation