Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire pour 11 jours donc l'arrivée et le départ

Bonjour, J'ai eu vos coordonnées via le site du routard.com.Nous partons du 28 novembre (arrivé San josé à 21h35) au 8 décembre (départ San…

Démarrée par Alexandra Noël

1 5 nov. 2009
Réponse de ToutCostaRica

GPS

Bonjour, J'ai fais ma location de 4x4 (passant par Pierre, merci) J'ai lu cependant que dans la saison haute, décembre à février, que le G…

Démarrée par Marjorie Laforest

3 15 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Location de 4X4 avec chauffeur ou pas ?

Bonjour a tous Je compte partir au Costa Rica pour l'été 2010, pour l'instant j'attends d'avoir ma date de congés exacte pour m'y plonger…

Démarrée par GLain Chantal

1 13 oct. 2009
Réponse de lucannie

quand récupére-ton le 4X4 en passant par votre biais?

Nus avons fait faire un devis par votre biais et ma question est: sur notre itinéraire on arrive le 27 novembre au soir et on a prévu d'all…

Démarrée par bOSSON

1 4 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero

la réservation d'un hébergement à tortuguero comporte-t-il le transfert en bateau de guapiles et/ou siquirres? ou est-ce un budget suppléme…

Démarrée par bOSSON

1 4 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

HEBERGEMENT

Me revoilà , bonjour j' avance doucement sur notre itinéraire mais j' ai une grande question: compte tenu de la période choisie ( 25 Decemb…

Démarrée par THAVAUD

2 25 sept. 2009
Réponse de THAVAUD

TORTUGUERO

Salut Pierre Pour mon 1er déplacement au CR,j'hésite entre prendre le bus pour rejoindre Tortuguero et récupérer le 4x4 de location à Guapi…

Démarrée par OLIVIER Eric

5 23 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Location 4x44

Bonjour à tous! Nous partons 2 semaines au Costa Rica en décembre (2 personnes). Pour la location de voiture, nous hésitons entre une Suzuk…

Démarrée par Felicie

1 18 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

entrée et sortie du territoire

peut-on accéder au Nicaragua avec un véhicule de location, un permis de conduire international est-il obligatoire ?

Démarrée par MIGEOT Claude et Nelly

2 18 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture via Pierre

Salut a tous. Voici un petit retour d´experience et un grand merci a Pierre Nous sommes en ce moment au Costa Rica et venons de recuperer u…

Démarrée par LENOIR

2 27 août 2009
Réponse de PERRIER Valérie

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation