Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

sejour costa rica

Bonjour, Nous aimerions visiter le CR au mois de novembre ou décembre, mais je ne sais absolument pas comment faire, pourtant j'ai l'habitu…

Démarrée par azure

4 27 août 2009
Réponse de caro971

retour costa rica

ns sommes partis du 26/07 au 12/08 2 ADULTES 1ENFANT 12ANS 1ere nuit chez pierre LE 27 volcan poas LE 28 BUS JUSQU A CAHUITA LOGEMENT 60 DO…

Démarrée par PY ET FRED

0 21 août 2009

restaurant francais au Costa Rica !

Si vous avez la nostalgie du pays,allez au restaurant Colbert, a cote du volcan Poas c'est tres bon!!!! Anna

Démarrée par Finkel

0 16 août 2009

Attention à la route entre Cariblanco et San Miguel !

Pierre a bien raison de dire qu'on se doit de faire la location d'un 4X4 au Costa Rica. Il n'y a en fait que l'Interaméricana qui soit une…

Démarrée par Nancy Lefèvre

0 5 août 2009

Plongée sous-marine

Bonjour, j'aimerais avoir un retour d'expérience (visibilité, conditions, faunes,...) sur la plongée bouteille au Costa rica. Nous pensons…

Démarrée par napoléon

1 19 juil. 2009
Réponse de CORNIOT Bernard

Vos appréciations SVP

Bonjour, Nous planifions (4 adultes) se rendre au CR, plus précisément à Villas Las FLores, Parrita, tout février 2010. Est-ce que quelqu'u…

Démarrée par Louise Dodier

3 17 juil. 2009
Réponse de Agnès

4X4 ou Taxi ou Bus

Bonjour je passe deux semaines au Costa rica avec une amie j'aimerais savoir combien peut couter un 4X4 en dollars US ou Canadien Aussi qu…

Démarrée par Andrée St-Laurent

8 16 juil. 2009
Réponse de Andrée St-Laurent

caution pour location voiture

Bonjour, Pouvez-vous me dire sous quelle forme doit se fera la caution de 1000 $ pour la voiture? Je suppose qu'une emprunte de carte de c…

Démarrée par Alain

1 5 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

La franchise

Bonjour, N'ayant aucune experience en location de voiture je voudrais quelques renseignements concernant la franchise : si j'ai bien compr…

Démarrée par Herbreteau

1 3 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

chercher un endroit pour dormir la première nuit avant de partir pour cahuita le 18 dec

Bonjour, Nous arrivons à San Jose le 17 decembre2009 vers 22h00 nous sommes une famille de 5 dont 2 adultes et 3 ados et j'aimerais si pos…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

3 30 juin 2009
Réponse de JOSIANE

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation