Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Règlement du 4x4 de location

Bonjour Pierre,   Nous voudrions juste savoir s'il nous sera possible de payer en CB la location du véhicule qui nous sera livré à Guapiles…

Démarrée par Anne-Marie Pavillard

1 10 mars 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Trajet Guapiles - El Castillo

Nous prendrons le 4x4 à Guapiles le 21 mars entre 12 et 13 h, puis nous déjeunerons rapidement avant de partir. A ton avis Pierre pouvons n…

Démarrée par Anne-Marie Pavillard

1 10 mars 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Prise en charge du véhicule de location

Pierre, Concernant, la prise en charge de notre véhicule de location (que je compte réserver cette semaine), Grupomawamba nous propose de n…

Démarrée par VAJOMAMA

1 3 mars 2011
Réponse de ToutCostaRica

Essence cher ou pas cher?

les 4X4 sont diesel ou essences? Quel est le prix du litre du carburant concerné au Costa rica? Un plein vaut combien a peu près? Si je…

Démarrée par Hamy & Raphael

1 1 mars 2011
Réponse de ToutCostaRica

réservation hotel et 4x4

bonjour,    Nous arrivons le 6/4/2011 à l'hotel la résa est OK pour 3 pers ainsi que le 4x4 du 7/4 au 20/4/2011.    j'ai rempli 3 autres f…

Démarrée par sarret dominique

1 24 févr. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

reglement 4 * 4

Bjr Pierre, Nous arrivons vendredi soir et prennons le 4*4 samedi matin. Est-il possible que je régle la loc voiture et la carte d'assistan…

Démarrée par alain

1 21 févr. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Réservation requise

Bonjour Pierre et à toute l'équipe, Je serai avec mon amie au CR du 25 mars au 11 avril. J'ai déjà réservé à l'hotel chez Pierre le 25/03 e…

Démarrée par Boquen

1 21 févr. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

GPS auto

Le 17 juillet 2010, j'ai fait une  réservation d'une location d'auto via Pierre. Est-ce que nous allons pouvoir profiter du GPS gratuitemen…

Démarrée par Claire Veillette

1 13 févr. 2011
Réponse de ToutCostaRica

paiement location 4*4

Bonjour,j'ai une réservation de voiture prévue entre le 21 mars et le 6 avril en passant par Pierre. Comment se passe le règlement ? il peu…

Démarrée par adrien81

1 11 févr. 2011
Réponse de ToutCostaRica

location 4x4

je vois que la plus part des gens louent des 4x4 pour voyager, est-ce vraiment nécessaire, ou une voiture fait l'affaire. Merci

Démarrée par Marc-André & Marie-Lise

1 29 janv. 2011
Réponse de pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation