Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte premium et telephone

bonjour,  est ce que nous devons aviser d’avance pour obtenir un telephone ainsi que deux cartes premium ou bien le tout se fera lors du br…

Démarrée par France Berthiaume

0 30 avr. 2018

Debriefing

bonjour Pierre,  nous avons passé un excellent séjour au Costa Rica! En revanche nous avons eu deux petites surprises avec la carte premium…

Démarrée par MENTION Pierre-Jean

2 30 avr. 2018
Réponse de sylvie poulin

carte premium

Bonjour Pierre Est-ce que si nous achetons la carte premium, nous pouvons l'avoir à l'aéroport en même temps que notre 4X4 ?  Merci Domin…

Démarrée par Dominique Caron

1 31 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Problème Pack Premium / la Mariposa (2)

Bonjour Pierre, Dans votre réponse concernant le problème de réservation avec la carte premium, vous me disiez vouloir rapidement des rens…

Démarrée par Pinault

1 23 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Problème Pack Premium / la Mariposa

Bonjour, Je comptais prendre votre pack premium car nous voulons passer 3 nuits à l'Hôtel Mariposa. Sur le site de l'hôtel (donc sans pass…

Démarrée par Pinault

2 20 mars 2018
Réponse de Pinault

DEMANDE DEVIS TORTUGUERO AVEC SON CHIEN

Bonjour, J'ai choisi les Caraïbes du sud durant une semaine pour commencer le périple ;) Du coup, sur le chemin du retour, je me suis dit q…

Démarrée par Sebtarica

2 16 mars 2018
Réponse de Sebtarica

Carte premium

Bonsoir Pierre, la carte premium elle coute combien?? je dois pas bien regardé hahaha et doit-on la payer avant notre arrivée? car j'ai vu…

Démarrée par Jean Chateauvert

1 7 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium et reservations

Bonjour, je pars au Costa Rica dans 3 semaines, en famille. Mon itinéraire et bouclé et mes idées de tours également. J'ai pris la carte p…

Démarrée par Sébastien ODON

3 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée à l'hotel Casa Tago (Pierre Ville)

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica le 16/03/2018 à 15h40 , nous nous rendons ensuite à l'hôtel Casa Tago (Pierre Ville) avec une navette…

Démarrée par Guillaume PERACHE

1 30 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Récupérer le pack premium et le 4x4

Bonjour Pierre, J'ai réservé la carte premium et un 4x4 avec Tout Costa Rica pour notre arrivée le 23/01 à San José. J'aurais besoin de q…

Démarrée par Jean-Rémi BERTRAC

5 21 janv. 2018
Réponse de Jean-Rémi BERTRAC

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation