Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

faut-il résider chez pierre pour avoir la carte?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut loger chez Pierre pour acheter sa carte toutcostarica, ou peut on simplement la retirer chez vous? j'ai…

Démarrée par Guérin

1 18 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium & Briefing

Bonjour a vous, Nous arrivons le 12 janvier, mon épouse et moi, a 12:05 . Le lendemain matin, nous devons partir à 6;00 am pour Tortuguero.…

Démarrée par Mario Richer

2 16 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

utilisation premium card

Tout d'abord merci pour votre site, vos conseils, votre forum etc... c'est une aide vraiment très utile. J'ai néanmoins quelques déceptions…

Démarrée par marie dominique

1 16 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Recupération de la carte Premium a l'aéroport Liberia

Bonjour, 1- J'aimerais savoir comment on récupère la carte Premium a l'aéroport de LIberia ? 2- A l'hôtel La Puerta Del Sol, de Playa del C…

Démarrée par Gaston Lachance

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Réservation chambre avec la carte premium

Bonjour, nous venons d’acheter la carte premium et j’ai de la misère à comprendre comment on l’utilise.  Quand on on veut booker d’avance,…

Démarrée par Jade Charland

1 13 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

reservation hotel carte premium

bonjour Nous voulons réserver à tortuguero a  l'hotel aracari , ils nous demandent de régler par avance. comment peut-on dans ce cas là bé…

Démarrée par CHEVALIER

2 28 nov. 2017
Réponse de CHEVALIER

Utilisation pack premium

Bonjour,  J'aimerais réserver au Mawamba lodge pour 2 nuits/3 jours (incluant les activités) en utilisant le pack premium. Mais on me deman…

Démarrée par David Gaignard

1 25 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des restrictions pendant le temps des fêtes. Nous partons du 25 déc. 2017 au 9 janvier 2018. Plus préci…

Démarrée par Lise J.

2 12 nov. 2017
Réponse de Lise J.

Réservation hébergement/activité via pack premium

Bonjour, Je pars en mars pour 3 semaines, j'ai bien reservé le 4x4 et l'hotel chez Pierre mais j'ai quelques questions concernant le pack p…

Démarrée par d'Arbonneau

1 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium - Comment procéder ?

Bonjour,  J'ai commencé à préparer mon voyage, et j'ai déjà réservé certains logements. Je voudrais savoir comment dois-je procéder pour la…

Démarrée par Oussama Amine

1 6 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation