Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Prenium pack

Nous aimerions utiliser le Premium pack pour notre voyage de 2couples. Est-ce qu'un pack est ok pour réserver les dodos. Nous dormirons dan…

Démarrée par Claudia Neron

1 6 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Réservation via carte Premium ou via le site des hôtel ?

Madrid (heure d’été)), Bonjour Pierre, Je me pose quelques questions sur les avantages hôtels via la carte Premium pour notre voyage. Nous…

Démarrée par SERGE BODARWE

1 25 oct. 2017
Réponse de SERGE BODARWE

Carte premium

Bonjour, nous allons partir au Costa Rica le 24 decembre en famille, 4 adultes. Concernant la carte premium pour les activités il nous faud…

Démarrée par Samuel Vazquez

1 19 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Nombre de cartes ?

Bonjour, nous partons mi-janvier à deux couples. Si j'ai bien compris il est préférable d'avoir deux cartes premium ? Est-ce que je peux…

Démarrée par Gilles Humbert

1 15 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

réservation hôtel

Bonjour, Nous venons de réserver l'Hôtel EL Bambu en passant par le site de Toutcostarica. La confirmation de réservation sort avec booking…

Démarrée par gilibert dominique

1 6 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

Quelle carte, je dois acheter pour les activités et hébergements, et quels sont les coûts ? 

Démarrée par Rejeanne

1 5 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

premium + autres questions

Bonjour,  Après avoir planifié l'ensemble de mon itinéraire, je reviens vers vous avec quelques questions.  -  J'ai booké l'ensemble des…

Démarrée par Tiphaine

1 3 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour, Je suis en train de réserver des hotels mais pourriez vous me dire comment réserver avec la carte premium merci par avance

Démarrée par mireille jacob

1 23 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour pierrefaut il une carte par personne?nous sommes 5 (2 couples et 1 personne seule)si non la réduction s'applique sur 1, 2 ou 5 pers…

Démarrée par cpietra2

24 10 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

sejour fevrier 2018

bonjour Pierre, comment beneficier du tarif avec reduction grace a la carte premium toutcostarica quand je fais une reservation sur le sit…

Démarrée par Robalex

1 6 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation