Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Permis voiture + Hot springs

Bonjour, Mon mari a demandé le permis européen mais ne l'a pas réceptionné. Vous confirmez qu'il n'est pas obligatoire? Dans les avis sur B…

Démarrée par Fabienne Muzio

1 7 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Guide + demande recommandation

Bonjour, Nous sommes 2 couples d’amis à partir au Costa Rica pendant 3 semaine et nous venons de souscrire à premium tour Costa Rica Voic…

Démarrée par Morane

1 24 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Premium Toutcostarica

Bonjour. Il y a quelques mois, je croyais avoir fait une demande pour les cartes Premium Toutcostarica. Je ne retrouve aucune confirmation…

Démarrée par Mike Sauvageau

1 2 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Réduction avec la carte premium

Bonjour Nous sommes en train d'organiser notre voyage au Costa Rica prévu en février prochain. Nous aimerions entre autre aller aux sources…

Démarrée par Thomas Sanlaville

1 29 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium ailleurs que chez Pierre ? (via location voiture?)

Bonjour, Venant du Panama nous louons un véhicule via TCR depuis Puerto Viejo. Comment avoir les cartes Premium PCR (avec paiement anticipé…

Démarrée par Lacroix

1 16 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Signalement msg frauduleux sur FORUM TCR

Bonjour, je vous signale qu'une personne se nommant Erica Woodward, utilise le FORUM TCR, pour entrer en contact avec nous pour nous arnaqu…

Démarrée par Nathalie VINCENT

3 8 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

BonjourPierre Nous irons au Costa Rica du11 janvier au 25 janvier 2024. Nous arriverons à Liberia le 11janvier en fin d’après midi. Nous co…

Démarrée par Nicole Labrecque

3 1 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

Bonjour,  Le numéro de la carte premium à utiliser pour une réservation préalable se reçoit combien de jours après la validation du paiemen…

Démarrée par Perraudeau

1 21 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium

Bonjour, nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 grands enfants de 13 et 16 ans). Dans certains hôtels, nous devons prendre 2 chambres…

Démarrée par Stéphanie Lorge

1 20 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire potreto à Drake

Bonjour ,la route entre potreto et Drake est elle praticable et pour visiter en journée le parc corcovado ou le commencer ,Drake potreto ou…

Démarrée par jean reydellet

1 7 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation