Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Paiement de la carte premium

Bonjour Pierre et bonjour l'équipe TCR, Je suis en train de préparer mon voyage (comme prévu) et je souhaite également profiter de la carte…

Démarrée par Hidir ABAY

1 6 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Séjour au mois d'août (du 13 au 30) - Questions

(Re)bonjour Pierre, Encore merci pour ce forum et ce blog qui sont une mine d'or d'informations !  En lisant les comptes-rendus de voyage…

Démarrée par Lara

3 16 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

réservation dolphin tour avec la carte premium

bonjour, je n'ai pas encore la carte Premium mais j'envisage de la prendre. je me pose une question pour la réservation d'une excursion bat…

Démarrée par SOBOL SYLVIE

1 16 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

Recherche bon copain

Bonjour, A plusieurs reprises, je me pose la question : Gilles GONVIN, est-ce le personnage motard que j'ai rencontré dans ma jeunesse ? lu…

Démarrée par delson

1 2 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

Clarification sur les réductions d'hôtel avec la carte Premium Tout Costa Rica

Bonjour Pierre, Petite question concernant les accords passés avec les hôtels pour bénéficier des réductions. Je suis rentrée en contact di…

Démarrée par Marion Marino

2 31 mai 2023
Réponse de Marion Marino

nb de packs

Bonjour Nous prévoyons d'utiliser votre carte de réduction Activités toutcostarica premium. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 16 ans. Un…

Démarrée par Patrice Aknin

1 18 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Carte SIM

Bonjour, Lors du Débrief, on nous remet apparemment une carte SIM. Peut-on s'en servir pour waze ou autre système de navigation ou uniqueme…

Démarrée par Marsan

2 16 mars 2023
Réponse de Marsan

Carte Premium

Bonjour l'équipe,  Nous arrivons dans qq jours maintenant :D (oui, oui, je trépigne d'impatience !). Il me semble avoir fait la demande pou…

Démarrée par Robert Laura

2 28 févr. 2023
Réponse de Robert Laura

Carte premium

Bonjour, probablement que j’ai mal lu mais est-ce qu’il faut une carte pour les réductions de logement et une autre pour les activités ou b…

Démarrée par Francois Deschenes

4 21 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Réservation Mistiko park carte premium

Bonjour,  J'essaie, depuis une semaine, de contacter, en suivant vos conseils (info@misticopark.com), le site Mistico park. Je souhaite rés…

Démarrée par Ghis

3 18 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation