Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

carte assistance

Bonjour, En faite j'aimerais savoir si la carte assistance ToutCostaRica est valable pour des Québécois ??? Merci d'avance pour votre répon…

Démarrée par FALCAO JEANNINE

4 19 sept. 2013
Réponse de FALCAO JEANNINE

Problème de connexion

Bonjour Pierre, Je n'arrive pas à me connecter sur la rubrique "les petits secrèts de Pierre" , je suis déjà membre. Y a t il un problème o…

Démarrée par LEU Jean

1 12 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Le pack cartes premium

Bonjour, nous partons au Costa Rica entre amis (2 couples) du 16/02/14 au 27/02/14 et je voulais savoir comment fonctionnait le pack carte…

Démarrée par Cédric Mélanie

2 29 août 2013
Réponse de Cédric Mélanie

Carte premium hôtel valable chez Pierre?

Bonjour, la carte premium hôtel est-elle valable également dans les établissements Chez Pierre ? Merci Bonne journée Sébastien

Démarrée par Seb

1 24 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

difference entre carte premium et carte premium famille

Bonjour, Je n'ai pas compris la difference entre la carte premium à 65 dollars et la carte premium famille/groupe à 90 dollars? Nous sommes…

Démarrée par Maryse et Michel

1 15 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Parc Corcovado Premium

Cher Pierre, J'ai vu qu'il y avait 15% sur cette activité avec la Premium. ( ainsi que sur Cano Island ) Mais via quelle organisation? Ou a…

Démarrée par isabelle crick

2 14 août 2013
Réponse de isabelle crick

projet sejour du 14/11/2013 au 2/12/2013

Nouveau projet séjour du 14/11/2013 au 2/12/2013 Nous avons tenu compte de vos précédentes observations dont nous vous remercions encore u…

Démarrée par JOYEUX Josyane

1 13 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonsoir à tous, nous avions une premium et je pose la question suivante: Dans un endroit où le all-inclusive est " obligatoire " vu la situ…

Démarrée par isabelle crick

1 2 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

Bonjour!! Nous quittons dans quelques jours pour un voyage au Costa rica du 26 juillet au 9 août. Nous avons trouvé votre site après avoir…

Démarrée par Armand Morin

1 23 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Carte hôtel

Bonjour, Nous arrivons le 27 juillet. Est il possible d'acheter la carte activité hôtel assistance ou premium le jour de notre arrivée ?…

Démarrée par Laura

2 19 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation