Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte premuim

Bonjour Pierre Est il intéressant pour nous qui sommes trois de prendre le pack famille à 65Drs Combien doit on prendre de carte ?hôtel plu…

Démarrée par Monnet Anne

1 25 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

     Bonjour Pierre, Je voyage au Costa Rica avec ma fille ( Marie del Marmol qui vous a déjà contacté), ma maman et une de ses amies du 12…

Démarrée par isabelle crick

4 16 juin 2013
Réponse de isabelle crick

Remontée de la mine

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Je remonte du fond de la mine qu'est le blog de toutcostarica. J'en ai ramené, en quelques heures de pros…

Démarrée par BRIANT Michel

3 4 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

carte prenium

Bonjour PIERRE,   Nous sommes deux couples d'amis à venir au Costa Rica et nous aimerions savoir si nous réservons ensemble nos cartes pren…

Démarrée par Isabelle

1 24 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

CARTE PREMIUM

Bonjour Pierre, nous somme intéressés pour prendre le pack premium. En ce qui concerne les hôtels sur Tortuguero et Bahia Drake, les 15% s…

Démarrée par SABY

1 13 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

La carte bons plans tour

Bonjour,  Concernant la carte Bons plans Tour, y-a-t-il une période limitée pour son utilisation?  Je serai au Costa Rica du 13 août 2013,…

Démarrée par Mireille Gauthier

1 16 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Question pack prenium

Bonsoir / bonjour, Nous venons au costa rica du 27.04.13 au 18.05.13, nous sommes intéressé par le pack prenium, mais nous avons quelques q…

Démarrée par MarineetMatt

1 12 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

PACK PREMIUM par personne ?

Nous aimerions profiter du pack premium que vous proposé.  Nous sommes une famille de 4 personnes et nous réserverons à chaques fois 2 cham…

Démarrée par Morgane

9 9 avr. 2013
Réponse de Morgane

carte premium

faut-il acheter la carte premium d'avance pour pouvoir réserver nos hotels 3 mois à l'avance pour obtenir un rabais de 15 % ? merci

Démarrée par Lyne et Ivan

1 8 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Carte activité

Bonjour Pierre, Nous avons programmé notre voyage pour juillet et nous serons 3 adultes. Si nous prenons le pack de 3 cartes, à qui s'appl…

Démarrée par Marie et Jean-Philippe

2 5 avr. 2013
Réponse de Marie et Jean-Philippe

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation