Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réponse d'un hotel au sujet de la carte Tout Costa Rica

La carte premium ne donne pas une réduction toute l'année ?   Cordialement Béatrice Rossignol Subject: Re: [#1026] From: reservations@theg…

Démarrée par Beatrice ROSSIGNOL

1 3 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Bug petits secrets

J'ai eu un probleme en voulant m'interesser à vos petits secrets ? Est ce résolus ? Parce que la page internet bloque mon ordinateur et je…

Démarrée par Morgane

1 1 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Québécois de retour ravis des services de Tout Costa Rica

Bonjour a tous, nous avons séjourné 2 semaines au Costa Rica fin janvier. Nous avions préparé notre itinéraire avec votre aide, avons aussi…

Démarrée par sylvie poulin

2 20 mars 2013
Réponse de sylvie poulin

CARTE PREMIUM

Bonjour, La préparation de notre voyage le mois prochain au Costa Rica se précise et une première question concerne la carte Premium : Pour…

Démarrée par ISABELLE DREZEN

1 18 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

Récupération de la carte

Bon matin! Je viens d'acheter la carte en indiquant que je la récupérerai chez Pierre. Je ne séjourne pas chez Pierre (voir message joint à…

Démarrée par Isabelle Muller

1 3 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

Guide touristique québoise ravie des services de Tout Costa Rica

Je reviens  d’un voyage d’un mois au Costa Rica et en tant que guide touristique québécoise je vous recommande vivement les services de Tou…

Démarrée par Marie-Hélène Bergeron

1 2 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium

Bonjour nous sommes arrivés hier au Costa Rica et avons réceptionné le véhicule à Liberia chez Mapache. Cependant, il n'avait pas la carte…

Démarrée par André Charette

3 13 févr. 2013
Réponse de André Charette

Carte pack premium.

Rebonjour Pierre,   Nous arrivons le 6 mars et n'avons toujours pas reçu notre carte premium pack.  Je sais que vous attendez à la dernière…

Démarrée par Diane Rousseau

1 12 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voyager seul et Carte Premium Hôtel

Bonjour à l'équipe et à Pierre, j'arrive au CR le 26/02 et je reste jusqu'au 13/04. J'ai lut sur le descriptif de la carte hôtel que les 15…

Démarrée par THIEBAUT Gilles

1 11 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium de toutcostarica

Bonjour Je suis à deux jours de mon départ et n'ai toujours pas reçu ma carte premium non plus que ma carte sim? Que faire si je ne la reço…

Démarrée par Monique Beauchemin

1 31 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation