Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

familiale pack

Bonjour Pierre,   si je comprend bien le familiale pack à 90$ est:   une carte assistance deux carte premium hotel et une carte premium act…

Démarrée par joanne hamel

1 15 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour Pierre, Faut-il acheter la carte premium avant notre arrivée au Costa Rica pour pouvoir profiter des réductions des hôtels au momen…

Démarrée par france paquin

1 13 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Bonjour Pierre

J'ai acheter la carte premiun le 18 décembre 2012  et demander de ma poster chez moi . Je n'ai rien reçu encore  Payer avec Pay Pal J'arriv…

Démarrée par Mario Lacasse

1 3 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

pack premium

Bonjour,nous avons voulu prendre un pack premium et nous avons été rediriges vers paypal pour le paiement...Est ce qu'on doit payer en avan…

Démarrée par pierre et elo

1 19 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Cartes premium

Bonsoir, j'ai commander les 3 cartes le 27 novembre dernier pour livraison à mon domicile.  Combien de temps environ pour la réception des…

Démarrée par Chantal bisaillon

2 7 déc. 2012
Réponse de Chantal bisaillon

Réservation Hotel Oxygen

Bonjour Pierre, je suis intéressé par la carte premium. Je souhaite aller à l'Hôtel Oxygen, mais quand je déroule la réservation à aucun mo…

Démarrée par David

1 23 nov. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Achat du pack cartes CR

Bonjour,  Je peux voir sur votre site la vente du pack trois cartes (hôtels + activités + assistance) = 65$. S'agit-il d'une promo ou pouv…

Démarrée par StéphetNico

2 30 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

à propos de la carte prenium

Bonjour Pierre, Est-ce que la carte prenium fonctionnerait même pour nous sachant que nous sommes du Québec ou si c'est exclusif aux gens o…

Démarrée par Mélanie Roussin

2 7 oct. 2012
Réponse de Mélanie Roussin

Merci

Bonjour à toute l'équipe de ToutCostaRica et un grand merci pour votre accueil , vos conseils et les servicesNous avons beaucoup aimé notre…

Démarrée par SEGUIN MONIQUE

1 5 sept. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Tout Costa Rica = Pura Vida!

Je profite de mon passage pour remercier toute l'équipe de Tout Costa Rica.  Merci d'avoir répondu à TOUTES nos questions, merci pour votre…

Démarrée par Marjorie Juliette

1 15 août 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation