Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

renseignement

    Salut Pierre, Je voulais aussi savoir si nous devons prendre une carte assistance ou 2 puisque nous louons 2 voiture? A bientôt, James

Démarrée par James CRUCHON

1 25 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Dmande d'aide sur place

Bonjour Pierre, Nous serons chez vous le 10 Mars 2012 et par la suite avec la carte prémium nous voulons réserver notre hotel  à Tortuguéro…

Démarrée par BOUCARD ALAIN

2 22 janv. 2012
Réponse de BOUCARD ALAIN

Carte premium

Bonjour, Si j'ai bien compris la promo en cours, il suffit que j'achète la carte premium (60$) pour avoir la carte assistance et la carte T…

Démarrée par AL

1 22 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

achat carte premium

bonjour, je vais sans doute acheter une carte premium mais avant je souhaiterai savoir comment la récupérer car pour mon séjour au costa ri…

Démarrée par vincent

0 11 déc. 2011

15 jours en juillet CR

Bonjour Pierre, Le départ approche, nous serons au costa rica dans un mois.Nous arriverons chez Pierre le 14/07 où nous récupérerons le 4x4…

Démarrée par Malaty

7 30 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Carte prémium et autres questions

Bonjour Pierre,   Enfin, après des mois de préparation, nous voila à une semaine du départ. Nous arriverons, comme prévu,  le mardi 12 juil…

Démarrée par Geneviève Richard

1 6 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium

Bonjour Pierre, J'ai réservé une carte Premium via le site pour notre séjour du 19/7 au 7/8 prochain et je n'ai pas reçu de confirmation. P…

Démarrée par VAJOMAMA

1 28 juin 2011
Réponse de ToutCostaRica

carte premium: 1 ou plusieurs nuits pour les hôtels?

Bonjour, j'ai cru comprendre auprès des hôtels affiliés que la réduction de 15% ne s'appliquait que sur la première nuitée. Pouvez-vous me…

Démarrée par Dut

1 6 mai 2011
Réponse de ToutCostaRica

Informations arrivée

Bonsoir Pierrre, J'aurais bien aimée te rencontrer avant d'avoir commencé à préparer ce voyage. J'ai déjà retenu les nuits d'arrivée et de…

Démarrée par Comte Danielle

4 12 avr. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

Question pour Stéphanie Lahaye

Bnjour Stéphanie,     Je vois que vous avez partie a l'aventure, comme je veux le faire.  j'aimerais savoir si la carte Premium vous a été…

Démarrée par Ophélie

5 29 mars 2011
Réponse de manu

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation