Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Activités et Carte premium

Je repose ma question sur cette discussion puisqu'elle concerne la carte Premium Bonjour nous sommes 2 adultes et 2 enfants (10 et 11 ans)…

Démarrée par Dolfi

3 4 juil. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium pour famille de 6

Bonjour Pierre Je vais acheter les cartes premium pour pouvoir profiter au mieux de tous les avantages. J'ai une question. Mon fils et sa p…

Démarrée par Anne Dargent

3 5 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Échéance Carte Premium

Bonjour, En raison du Coronavirus, nous devons reporter notre séjour au Costa Rica prévu du 6 au 20 avril 2020. Nous avons déjà notre car…

Démarrée par Mimi

1 15 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium

Bonjour,  nous partons dans une semaine pour le Costa Rica. Je n’ai pas reçu ma carte premium par la poste tel que demandé. Pouvez vous me…

Démarrée par Ivane boudreau

1 7 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Carte SIM et Carte premium et assistance

Bonjour Pierre, Nous arrivons bientôt au Costa Rica (Lundi soir).Est il possible de réserver une nano carte SIM et une carte Premium - ass…

Démarrée par HERON

1 5 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

recherche de québécois(e)

Bonjour,  Y aurait-il quelqu'un du Québec qui va au CR et qui pourrait récupérer et me rapporter une paire de lunettes de soleil (avec pres…

Démarrée par Marie L'Ecuyer

10 3 mars 2020
Réponse de Marie L'Ecuyer

carte premium

bonjour Mon conjoint et moi serons au Costa Rica à la fin mars et nous désirons prendre la carte premium. Est-ce que nous devons réserver t…

Démarrée par Marie-France Dussault

1 28 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Petit Livre de Pierre, Carte Premium et réservation de 4x4

Bonjour! Je voulais savoir combien de temps d'attente avant de recevoir le livre de Pierre? Je crois qu'il est ajouté à la boîte de récepti…

Démarrée par Caroline Mc Farland

3 25 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium et restos

Bonjour Pierre et l’équipe Nous sommes un groupe de 6 adultes qui visiteront le Costa Rica du 25 février au 12 mars. Mon mari a loué une v…

Démarrée par Suzanne Galipeau

1 24 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Téléphone

Bonjour Pierre, La carte SIM que vous allez nous offrir ira-t-elle dans mon iphone 10 ? A bientôt Marie-Claire

Démarrée par RAT

1 17 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation