Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Premium (377)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réserver mistico hanging bridges avec la carte costa rica premium.

Bonjour Pierre, vous avez peut-être déjà apporté cette réponse sur le blog, désolé si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée. Comment faire…

Démarrée par Vincent

3 3 déc. 2019
Réponse de Vincent

Carte SIM

Bonjour. J'aimerais savoir quelle sera l'utilité de la carte SIM que vous nous remettrai en arrivant à l'hôtel Chez Pierre. Est-ce qu'on p…

Démarrée par Suzelle Ricard

1 3 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Site internet inaccessible !

Bonjour Pierre, j' aurais besoin des noms d'hôtels et activités qui acceptent la carte Premium pour préparer mon voyage du 10 décembre et m…

Démarrée par Paillette

1 24 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium activités

Bonjour, Nous souhaiterions obtenir des informations sur la carte premium activités ( je arrive plus a me connecter sur la page d'accueil d…

Démarrée par sabinus gaelle

1 23 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Achat Carte Premium

Bonjour, Est-ce possible de se procurer la carte premium lors du briefing chez Pierre ? Merci ! Michel

Démarrée par Michel Aubut

1 11 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Breifing chez Pierre

Bonjour, Après déjà, 2 ou 3 échanges via le forum, notre organisation se précise ... Principaux conseils donnés par Pierre et bien pris en…

Démarrée par Bruno MARTIN

1 13 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Carte

Re bonjour j aimerais savoir la différence entre les carte que vous offrez,  j ai déjà réserver mon hébergement pour la période du 15 déc,…

Démarrée par Michel Bernard Tremblay

4 30 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Reservations d'hotels avec reductions pack premium

Bonjour, je souhaiterais être suûr d'avoir bien compris. Pour faire nos reservations tout en beneficiant des reductions du pack premium, …

Démarrée par A.CHARDAIRE

1 23 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

J’ai commandé ma carte premium

Bonjour Pierre,  j’ai commandé ma carte il y a plusieurs semaine, je ne l’ai toujours pas reçu et nous arrivons dans 9 jours.  Que pouvez…

Démarrée par Chantal bisaillon

4 20 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium activité

Bonjour, je reviens vers vous quant à la carte premium pour les activités.  Imaginons que une entrée au parc Curi cancha soit de 20 dollar…

Démarrée par Lina

1 3 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation